Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mésaventure


Messages recommandés

voila,j'ai enfin remonté le moteur,il était temps.Hier je le démarre ,pas de problème,le ralenti tient a +/- 1500t ,stable et l'accélération au point mort valable sachant qu'il restait une petite mise au point.Au matin,redémarrage avec filtre a air monté puis un bruit suspect que je soupsonne venant du coté de l'embrayage puis calage,je démonte et constate que l'écrou tenant le pignon du vilbrequin s'est barré, avec comme conséquence l'envol du circlips du pignon de la pompe a eau et du petit axe solidarisant l'axe écrou (j'ai du oublié de mettre du filet frein sur l'écrou du vilbrequin et de le bloquer au remontage).Comme quoi,meme en étant méticuleux il ne faut pas se laissé distraire(surement par ma femme...).Je n'aurais pas testé avant de roulé,plus de refroidissement donc le haut moteur aurait pris un coup et salade de pignons .Il reste a mettre un gicleur de ralenti de 22(27.5 a l'origine sur tmss 34) trop riche et en principal 260 (280 origine),puis test et photos sur le site,et enfin le rodage va pouvoir commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
t as eu chaud pour ta becane

pour sa moi un mettre de laisse depuis le lavabo pour faire la cuisine et rien de plus


pas la baterie de caserole aie aie aieeeeeeeeeeeeeeeee fdbsgffdbsgfdfgn


oui il est vrai qu'il vaut mieux nous attacher car contrairement aux hommes, nous sommes tentés à aller au delà de nos capacités. tandis qu'un homme tu lui dit: pas bouger! et il squatte son canapé VFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...