Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca avance les cagiva mito!!!


Messages recommandés

effectivement ca tourne fort !!! niveau fiabilite ca donne quoi ? de l'ordre d'une RS ?
Je me tate toujours dans mon futur choix :
attendre que la Rs 06 soit en occase l'annee prochaine .. idem pour la mito ou prendre une GPR neuve ! choix cornelien ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est comme tout entretenu ca va sinon ben c'est pas cool en frais. Non serieux si il tourne tous le temps comme ca c'est pas sur que le moteur tienne. Perso tu sais je prendrais la gpr vu ce que tu veux en faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nobuteru a écrit:
Disons que je suis soigneux Smile et je pense que la Gpr doit etre un bon compromis fiabilite/perf, mais j'adore trop la ligne de la nouvelle RS .. dois je ecouter mon coeur ou la raison !? ^^ dur dur ...


Aprés avoir vu tourner la RS de Christophe perso je prendrai une RS plutôt qu'un GPR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
nobuteru a écrit:
Disons que je suis soigneux Smile et je pense que la Gpr doit etre un bon compromis fiabilite/perf, mais j'adore trop la ligne de la nouvelle RS .. dois je ecouter mon coeur ou la raison !? ^^ dur dur ...


Aprés avoir vu tourner la RS de Christophe perso je prendrai une RS plutôt qu'un GPR

Idem, plutôt la RS et pour avoir essayer celle de Chris, je sais de quoi je parle. Ca roule nickel et ça rentre hyper bien dans l'angle: Vraiment une machine taillée pour la route même si son terrain de prédilection reste le circuit.
dghnfdgh,dghnfdgh,dghnfdgh,dghnfdgh,dghnfdgh,
Superbe machine!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...