Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 05 Août sur Verdun et Pont à Mousson.


Messages recommandés

C'est avec plaisir que nous nous sommes rencontrés aujourd'hui:
Le temps ne fut pas trop de la partie mais peu importe.

A verdun, point de RDV devant la gare:

De là aprés nous être réchauffés au café, direction le resto à 40 bornes:


A 14h00, direction Mont-Le-Sec:

Une fois ces quelques photos prises, nous nous rendirent chez Stéph pour manger de la bonne tarte: Merci à ta mére, Stéph!!!
N'oublions pas que nous avons été rejoint par Ricounet sur le chemin...
Et pour finir, christophe et Stéph nous ont accompagnés jusqu'à la ZAC d'Augny où nous nous sommes dit A+ vers 20h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08h15: bloodlust et kiri arrive à ottange (des mecs en avançent...je rêve fdbsgf )! départ pour verdun, accompagné d'un temps gris, d'une pluie fine et côté température 15° (un peu juste en moto d'ailleurs, la preuve blood a froid...un mec frileux...hihihi...je me moque mais j'ai mis le sous pantalon et la sous veste sous le cuir dfgn )

09h15: arrivée à la gare de verdun! christophe et steph5488 sont eux aussi en avance et nous attendent au café! les présentations faites, le cul réchauffé FVHNNNN , pause pipi et pause cigarette achevées,le plein des 2T fait il est l'heure de repartir. (merci christophe pour nous avoir offert les cafés!)

11h40: arrivée à vigneulles les hattonchatel devant l'auberge de lorraine (décidemment nous sommes en avance sur notre programme! ). ça creuse, un bon repas est le bienvenue.

14h00: départ pour la butte de montsec, où nous trouvons enfin le soleil.
christophe se trouve une copine VFHNV , qui nous fait le plaisir de nous prendre en photo tous ensemble!
quoi? j'ai oublié quelque chose... ah oui! ma pause pipi dans les buissons...ben oui mais non...pas de photo sur ce coup là FVHNNNN et puis quoi encore!

après le reste de la journée est un peu plus fou! pourquoi? et bien si je vous dis gps et steph5488...ben pas compatible du tout VFHNVfdbsgf (non ne m'en veut pas, je n'ai pu m'en empêcher!)
mais une chose est sûre nous allions sur pont a mousson.
et ouf, on y est arrivé, destination la station service!

puis direction, belleville pour se rendre chez steph5488 (merci pour l'invit'!). sur le chemin, ricounet est venu nous rejoindre (désolé que tu ais dû tourner pour nous retrouver).

pendant que bloodlust dévore la tarte VFHNV ( comme pour steph5488 c'etait trop tentant..hihihi), et que nous discutons de tout et de rien autour d'un verre, la pluie se met à tomber et l'orage gronde au loin.

l'heure de rentrer est arrivé pour kiri, blood' et moi même! steph5488 et christophe nous on amené jusqu' à jouy aux arches (le beau temps est de retour...ouf!). blood essaie la rs de chris'. et les voilà engagé dans une conversation, qui tarde et tarde et tarde. et moi la gonzesse (ou la meuf pour ceux qui préfèrent fdbsgf )obligé de le pousser au cul pour pouvoir enfin décoller (surtout que je commence à psychoter sur les nuages gris...ben oui suis un peu beaucoup psycho VFHNV ).

20h00: chris et steph5488 rentre sur belleville. et nous, nous empruntons une petite portion d'autoroute pour éviter le centre de metz puis saint julien les metz/tremery/....guénange...nous laissons kiri repartir sur sierck les bains...thionville, blood est arrivé à destination. quant à moi je suis allé à boulange, pour montrer à mes parents que je suis encore toute entière et enfin...

21h15: j'arrive à ottange!

résultat: une superbe sortie de 300km, avec des gens vraiment sympas zrthbzezrthbzezrthbze malgrès le mal aux fesses, les courbatures et la pluie, je ne regrette en rien! ah si une chose: p*t*a*n de carte d'appareil photo pas formaté Mad (oui c'est pour ça que je n'ai pas de photo Crying or Very sad la yaka elle craint Shocked )

donc merci à vous tous pour cette sortie, qui j'espère ne sera pas la dernière! merci aussi de m'avoir attendu quand j'étais à la traîne Boulet .

ertyerty à tous!

p.s: christophe bon retour pour demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héllo

merci pour ces quelques heures de rencontres avec vous sympas de voir de nouveaux visages dhgdjdhgj

bon a ce que je vois y en a une qui a loupée son film deu samedi soir
t inquiète pas je te l ai enregistré je passe te l apporter quands tu veux hihihih dfgnqfvfdb un ptit tour de 300 klimètres


pour le petit détour j ai fait pas loin de 170 km pour vous retrouver mais adméttez que mon timin est impécable je vous ai tous retrouvé au faux rouges rurururudhgdjdhgjdhgdjdhgjrurururu

merci a vous tous de bien gentils gars (( jt oublie pas la femme non plus hgdvsdfg la seule l unique du jour fallait le faire j en suis scochté elle l a fait bravo

pour son mal de fesses elle devrait pas avoir de mal a trouver quelqu un pour passzer la pommade non ??? DES VOLONTAIRES fjfjffjfjffjfjf

pour TERMINER merci a stephhhh un gars hyper sympa faut pas oublier de le dire fdbsgf

merci pour l arret chez lui et merci à ses parents pour le grand 4 heurees hummmmmmmmmm c était bon

voila @+++ pas mal les tofffs


bonne rentrée sur Reims ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de la sortie, pour commencer c'est vrai pour le temps je me suis foutu dedans mais sa aurai pu être pire fdbsgf donc pour commencer un petit tour des machines du groupe en attendant l'ouverture du resto car il aut le dire tout le monde était ne avance sur cette journée

désolé pour la machine de Kiri qui était cachée par un pots de fleurs aprés un bon petit repas direction le Montsec aprés un petit tour de rond point histoire de trouver la route fdbsgf puis arriver par un soleil magnifique au Montsec

Pour continuer le parcour aprés encore une erreur de route fdbsgf direction Pont à Mousson pour faire le plein et retrouver Ricounet au feu rouge, gros coup de bol dhgn

Malgré mes erreurs de route (en fait seulement 2) tout le monde est arrivé à bon port chez mes parents, où tout le monde à pu profiter du goûter, Bloodlust je suis sur que tu voulais reprendre de la tarte mais que tu n'as pas oser j'aurai du te remettre un morceau, voilà donc photo des engins du groupe avec Christophe et Yakamoto en pleine discution mécanique sur l'YBR.

Pour finir ce compte rendu je suis super content de cette sortie j'ai rencontré des gens super sympas, ouvert d'esprit avec qui on peu discuter de tout et toujours dans la bonne humeur dhgdjdhgjdhgdjdhgj un grand merci à vous tous rurururu j'éspére qu'on attendra pas un an avant de se refaire une sortie dhgndhgn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
mick 53 a écrit:
Super compte rendu de sortie

c'est quand même douée une meuf pour les compte-rendus... fdbsgfdfgn
ertyerty


faut bien que je serve à quelque chose fdbsgf mais pour cette photo, tu aurais pu t'en passer, j'ai l'air d'une sorcière VFHNV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
BLOODLUST a écrit:
mick 53 a écrit:
Super compte rendu de sortie

c'est quand même douée une meuf pour les compte-rendus... fdbsgfdfgn
ertyerty


faut bien que je serve à quelque chose fdbsgf mais pour cette photo, tu aurais pu t'en passer, j'ai l'air d'une sorcière VFHNV


AH T EN ES PAS UNE ON M AURAIS DONC MENTIE dfgndfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
manque que les miennes

voila je suis rentre a 12.30 le tant de manger

180 depuis chez stef environs

je mettrai les miennes plus tard pour le moment sa va etre douche calin au gamin

apres je posterai


ravie d'apprendre que tu es bien rentré! j'espère que tu as eu le beau temps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
manque que les miennes

voila je suis rentre a 12.30 le tant de manger

180 depuis chez stef environs

je mettrai les miennes plus tard pour le moment sa va etre douche calin au gamin

apres je posterai


Et bah la RS elle a du bien tourner, 1h30 pour rentrer tu n'as pas du amuser le terrain fjfjf

yakamoto a écrit:
BLOODLUST a écrit:
mick 53 a écrit:
Super compte rendu de sortie

c'est quand même douée une meuf pour les compte-rendus... fdbsgfdfgn
ertyerty


faut bien que je serve à quelque chose fdbsgf mais pour cette photo, tu aurais pu t'en passer, j'ai l'air d'une sorcière VFHNV


Mais non tu n'as pas l'air d'une sorcière, tu as été notre rayon de soleil pendant cette sortie dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
CHRISTOPHE a écrit:
un seul petit regret c est que l on ai pas pu faire de photo avec ricounet vu le temps d apres ces photos


partie remise des qu ont peut tous ont descent la journée aller retour a troye si possible j,tfj


Jolies les photos, je met pas les mienne parce que j'ai pris que les motos fdbsgf , j'avais plus assez de piles, mais au moins mon appareil il prenez des photos ....et j'espère que la prochaine sortie se fera prochainement car sinon j'aurais plus trop le temps, mais si c'est sur troyes je serais déja sur place ^^ .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yakamoto a écrit:
kiri a écrit:
Puis yakamoto elle sera contente elle aura quelqu'un derrière elle en roulant ... fdbsgf
YYYY


ouh la, attention mec zrthbze la yaka si tu la cherches

fdbsgf


Pardon madame pardon pardon, j'voulais pô
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...