Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 57 et 54 edition 2


Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut espere que l'arrière saison soit plus belle que le mois d'Aout mais bon sa fait plusieurs années que le mois de septembre est pas mal donc on peu espéré que sa le fera dhgn

Je mets mes dates de weekend dispo:

-19/20 aout
-02/03 septembre
-09/10 septembre
-23/24 septembre
-30/01 septembre/octobre
-07/08 octobre
-14/15 octobre
-21/22 octobre

Voilà j'arrête là il devrait bein avoir une date qui corresponde à tout le monde fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux déjà te dire que pour les 3 premiéres dates ce n'est pas possible par contre pour les autres, je ne sais pas encore.

-19/20 aout: Anniversaire de ma fillle+je bosse de nuit.
-02/03 septembre: Départ pour les vacances.
-09/10 septembre: Retour des vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
Je peux déjà te dire que pour les 3 premiéres dates ce n'est pas possible par contre pour les autres, je ne sais pas encore.

-19/20 aout: Anniversaire de ma fillle+je bosse de nuit.
-02/03 septembre: Départ pour les vacances.
-09/10 septembre: Retour des vacances.


fdbsgf Mais quelle idée de partir en vacances dfgn non c'est cool j'espere que tu auras le beau temps pour tes vacances dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que je rentre de vacances dans la nuit du 09 au 10, j'aurai pû êter ok pour le dimanche mais j'ai déjà promis cette sortie:
/viewtopic.forum?t=1963

Sinon, pour le samedi 23, je bosse du matin et à la rigueur je pourrais voir s'il y a possibilité de prendre une récup ce jour là: Je verrai ça la semaine prochaine quand je reprendrai le boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainperea a écrit:
par contre, si c un itinéraire assez long, il faudra peut etre que je fasse un plein en route...


Il y a pas de soucis il y a des 2t qui roule avec nous et eux ils picolent un peu plus fdbsgf on prevoit toujours des arrêts pétrole, faut pas s'inquieté pour le moment une sortie à notre actif (en groupe je precise) et personne n'est tombé en panne d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors première proposition de ballades grosse sortie les cols Vosgiens 170km de boucle dans les Vosges et l'Alsace sachant que pour descendre dans les Vosges depuis Nancy il faut compter 100km aller donc 100km pour le retour et forcement plus pour ceux qui viennent de plus haut voilà donc c'est une grosse sortie il faut compter 2h30 de parcours dans les cols 1h30 depuis Nancy jusqu' Epinal et 3/4 d'heure pour aller jusque Geradmer départ du parcour.

Aller au suivant à faire une proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainperea a écrit:
ouaaaa la vache, ca c'est de la sortie Bad)


c'est trés tentant. par contre question (je sais chuis chiant avec ca): vous prenez les autoroutes ? (pitié dites non....)


Non on prend pas l'autoroute que la route et la balade ce n'est qu'une proposition, j'ai trouvé le parcour sur un site de ballades motos

Je vois que tu es de Nancy on pourra peut être faire des sorties plus petites avec Ricounet quand le temps sera un peu mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais egalement partant pour une balade vu que j'ai pas pu vnir a la premiere sortie
pour les dates ca devrait etre bon pr aout et septembre faut que je vois avec mon emploi du tps a la rentrée
jpe peut etre essayer de ramener mon cousin aussi qui roule en hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
romainperea a écrit:
je pense aussi que selon la provenance, on pourra se regrouper pour "le départ", par exemple moi et ricounet déjà... non ?


Oui mais tu sais je suis pas trés loin non plus fdbsgf


t es pas au trou du monde perdu non plus yghgvjqfgvqdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainperea a écrit:
une petite idée me vient, pour etre sur de pouvoir suivre a fond, je vais mettre un bon mélange: Mecacyl + SP98 + 10% d'Ether.


Ah ? C'est pas recommandé ? Bon ben on fera sans alors


Sa dépend si tu te promene avec un piston de rechange sa peut le faire dfgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
ha non pas les vosges on s'était mis d'accord pour le jura...sinon moi je propose la corse, c'est un joli coin la corse..


Le Jura j'avais dit sans en rigolant c'est pas la porte à côté en 125 c'est 2 jours minimu de sortie à prevoir fdbsgf pareil les Cols des Vosges c'est juste une proposition, si vous proposez autre chose pas soucis dhgdjdhgj

romainperea a écrit:
la rando me plais déjà d'avance, mais j'ai tellement peur de la panne seche que j'hésite a trimballer 2 bouteilles de 2 litres chacune d'essence dans le coffre...


Tu as bien peur de tomber en panne tu fais combien de bornes avec un plein fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'était pour drôler le jura, moi z'aussi, non les vosges c'est très joli, l'alsace j'aime beaucoup aussi mais j'ai pas vu si on passait par l'alsace...
Sinon pour romain, je pense que ton scooter n'a pas une autonomie de 100km quand même si ?Puis des pompes y'en a un peu partout de tte facon, sauf en meuse, mais ca c'est déja fait fdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaa la vache ! le mec qui porte le scoot n'auras bientot plus de cuisses...


J'imagine le trajet: "Et oh la citerne, amenes toi ya ma CBR qui a soif !"....


Vous pensez pas que ca fait forcer la mecaniques autant de bornes pour une 125 (ou un scoot 125) ?


Vivement qu'on se fasse ca, je m'imagine deja avec le gros sac dans le dos avec de la flotte en stock, mon appareil photo numérique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
je me doute que c'était pour drôler le jura, moi z'aussi, non les vosges c'est très joli, l'alsace j'aime beaucoup aussi mais j'ai pas vu si on passait par l'alsace...
Sinon pour romain, je pense que ton scooter n'a pas une autonomie de 100km quand même si ?Puis des pompes y'en a un peu partout de tte facon, sauf en meuse, mais ca c'est déja fait fdbsgf


Si sur le parcours on passe une partie en Alsace

romainperea a écrit:
aaaa la vache ! le mec qui porte le scoot n'auras bientot plus de cuisses...


J'imagine le trajet: "Et oh la citerne, amenes toi ya ma CBR qui a soif !"....


Vous pensez pas que ca fait forcer la mecaniques autant de bornes pour une 125 (ou un scoot 125) ?


Vivement qu'on se fasse ca, je m'imagine deja avec le gros sac dans le dos avec de la flotte en stock, mon appareil photo numérique...


Non pas soucis du côté de la mécanique on roule pas comme des malades la dernière sorite j'ai fais 350km environ et pas de le moindre problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiri viens de t'envoyer le parcours par mail c'est un fichier pdf tu me diras ce que tu en pense fjfjf

kiri a écrit:
meuh non c'est costaud la mécanique des 125. Puis c'est bien si on passe par l'alsace ^^ . Et sinon c'est prévu pour quand donc la sortie a peu près ?


Aucune idée de la date pour le moment je tate le terrain dhgn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le parcours, ca a l'air sympa, j'ai déja fait le bonhomme les autres routes je connais pas tellement, mais c'est beau partout la haut. Sinon si ca se fait courant septembre ca se fera très certainement sans moi, mais vu que ce mois ci tout le monde est occupé ^^, je pense pas que ca se fera en aout. Snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous!! ben voila moi je veu bien me joindre a vous je suis dispo tous les dimanche jusqu'a fin 2007!!mdrr ou alor tous les w-e juska mi-septembre! mais deja si on se fai 300 km mieu vau qu'il fasse bon et beau quan meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
Pour cela meussieur météo nous donne des précisions exactes sur le temps a venir, quoi que .....


En ce moment je peux dire que c'est pas le bon temps pour rouler dfgn de tout façon là je suis coincer le weekend prochain donc meme si soleil sa serait sans moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dispo tous les dimanches, du moment que le temps s'y prete...

manquerait plus qu'on ai des sueurs froides dans chaque virolo...


"regarde, t'as vu comme Christophe maitrise ?!" ou encore "oaaaa Romain fait corps avec le bitume... faudrait peut etre aller l'aider..."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
kiri a écrit:
Moi je suis disponible jusqu'au dimanche 27, après je m'en va ..


pas grave on descendra ensemble apres kiri fdbsgf

Toutafé fdbsgf mais bon les vosges depuis troyes ca fait des km ..boarf 10h de moto d'affilés ca peut pas faire de mal ... fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...