Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 57 et 54 edition 2


Messages recommandés

kiri a écrit:
CHRISTOPHE a écrit:
kiri a écrit:
Moi je suis disponible jusqu'au dimanche 27, après je m'en va ..


pas grave on descendra ensemble apres kiri fdbsgf

Toutafé fdbsgf mais bon les vosges depuis troyes ca fait des km ..boarf 10h de moto d'affilés ca peut pas faire de mal ... fdbsgf


Le plus facile c'est de remonter sur Nancy et aprés prendre la direction des Vosges, Christophe tu avait fait combien de km quand tu es reparti de chez moi fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

steph5488 a écrit:
kiri a écrit:
CHRISTOPHE a écrit:
kiri a écrit:
Moi je suis disponible jusqu'au dimanche 27, après je m'en va ..


pas grave on descendra ensemble apres kiri fdbsgf

Toutafé fdbsgf mais bon les vosges depuis troyes ca fait des km ..boarf 10h de moto d'affilés ca peut pas faire de mal ... fdbsgf


Le plus facile c'est de remonter sur Nancy et aprés prendre la direction des Vosges, Christophe tu avait fait combien de km quand tu es reparti de chez moi fjfjf

Il me semble qu'il y avait 180 kms.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
kiri a écrit:
CHRISTOPHE a écrit:
kiri a écrit:
Moi je suis disponible jusqu'au dimanche 27, après je m'en va ..


pas grave on descendra ensemble apres kiri fdbsgf

Toutafé fdbsgf mais bon les vosges depuis troyes ca fait des km ..boarf 10h de moto d'affilés ca peut pas faire de mal ... fdbsgf


Le plus facile c'est de remonter sur Nancy et aprés prendre la direction des Vosges, Christophe tu avait fait combien de km quand tu es reparti de chez moi fjfjf

Il me semble qu'il y avait 180 kms.


wé ca doit bien faire ca.Puis nancy c'est pas encore a coté des vosges, puis faut revenir encore après ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
kiri a écrit:
CHRISTOPHE a écrit:
kiri a écrit:
Moi je suis disponible jusqu'au dimanche 27, après je m'en va ..


pas grave on descendra ensemble apres kiri fdbsgf

Toutafé fdbsgf mais bon les vosges depuis troyes ca fait des km ..boarf 10h de moto d'affilés ca peut pas faire de mal ... fdbsgf


Le plus facile c'est de remonter sur Nancy et aprés prendre la direction des Vosges, Christophe tu avait fait combien de km quand tu es reparti de chez moi fjfjf

Il me semble qu'il y avait 180 kms.


wé ca doit bien faire ca.Puis nancy c'est pas encore a coté des vosges, puis faut revenir encore après ...


C'est une grosse sortie j'avais préciser fdbsgffdbsgf sinon on peut reduire et monter à Gerardmer manger là bas et revenir aprés, Nancy - Gerardmer sa fait 150km environ sa fait une sorite de 450km-500km pour toi Kiri si tu viens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
moi les vosges ca me dérange pas si c'est en aout, je serais dans le coin, sinon pour après je ne sais pas, je sais mm pô si j'aurais le net pr vous tenir au courant ...


Pour moi aout c'est grillé les 2 weekend qui reste sont déjà pris, personne n'a d'autre idée de sorties il n'y a pas que moi qui cherche des sortie quand même dfgndfgn Christophe tu n'as pas d'idée de sorties dans ton coin loin là bas fjfjf et nos Mosellans adorés ils ont pas encore une petite idée comme la dernière fjfjf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moin j en ai une super si vous voulez descendre

on se rejoindrai a verdun comme la premiere fois sa serai plus simple

depart verdun ensuite debut de parcourt jusqu a chez moi ou petit bbq si le temps le permet sinon j aviserai

ensuite sortie de 40 bornes environs au musee de la moto a cote de chez moi les 40 bornes peuvent varier suivant le temps ....et la motivation

ensuite petit pot des copains et je pense qu il serai l heure du retour pour les lorrains qui bossent le lundi

voila la mienne de proposition sa pourai etre sympa ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romainperea a écrit:
moui Verdun c pas mal aussi (moins loin aussi)


ya de beaux payasages on the road ?


bah si t'aime les champs comme paysage a verdun y'a ce qui faut ...
Sinon la prochaine ballade on se retrouveré a verdun et on retournerais vers troyes c'est cela ??J'ai pô tt compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plein pas de soucis y en a plein partout des stations
si tout le monde part avec le reservoir plein premier remplissage a verdun
ensuite a chalons en champagnes et chez moi y as une station essence a carte ou sinon encore a vatry y as une station ouvert tout le temps

sachant que chalons a trouans y as 35 bornes si le complement est fait a chalons sa roule a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dimanche....moi ya moyen. si le temp s'y prete bien sur! mais bon comme beaucoup de monde ne peu apparement pas venir on peu se faire une balade moin lourde genre 150 km!!et se faire le bonne grosse balade quan plus de monde sera dispo
romainperea: tu sai si tu fai pas la vidange a 1000km tout pile c'est pas une catastrophe t'inkiete pas pour ca va, si tu fai 200 bornes de plus ta rien a craindre tu peu demander confirmation il en mourra pas ton scoot
Apres c'est vous qui voyez je n'emet qu'une solution
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ce we j ai du monde mais le we d apres sa serai mieux

sa serai le 27 si sa interesse du monde faut juste que je tel au musee il est pas ouvert tout le temps

pour avoir confirmation de sont ouverture

sinon apres sa repouse au moi de septembre sachant que les deux premiers we de septembre je bosse le 17 ou 24 septembre sinon

voila les 3 date possible 27 aout

17 septembre

ou 24 septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricounet a écrit:
et si dimanche tous les 57 et les 54 ont se reunissaient juste pour boire un verre ensemble et faire connaissance

pas obligzer de bouffer du bitume

on fait tous uneparie du chemin vers metzzz


NON sdfgsdsfdgsgfgsfdgsgfgsdfgsdsdfgsdsdfgsdsdfgsdsdfgsdsdfgsdsdfgsdsdfgsd

Trés bonne iddée mais malheureusement je ne pourrais pas être de la partie ce dimanche car je bosse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
yakamoto a écrit:
contente de te revoir parmis nous kiri! alors quoi de neuf?


Bah pas grand chose en fait fdbsgf et vous ? Sinon je vais avoir le net la haut alrs je pourrais me connecter assez souvent, du moins le week parce que la semaine l'emploi du temps est très chargé, je serais plus au courant de ce qui se passe ici ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiri a écrit:
yakamoto a écrit:
contente de te revoir parmis nous kiri! alors quoi de neuf?


Bah pas grand chose en fait fdbsgf et vous ? Sinon je vais avoir le net la haut alrs je pourrais me connecter assez souvent, du moins le week parce que la semaine l'emploi du temps est très chargé, je serais plus au courant de ce qui se passe ici ^^


C'est cool on te verras plus souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
kiri a écrit:
yakamoto a écrit:
contente de te revoir parmis nous kiri! alors quoi de neuf?


Bah pas grand chose en fait fdbsgf et vous ? Sinon je vais avoir le net la haut alrs je pourrais me connecter assez souvent, du moins le week parce que la semaine l'emploi du temps est très chargé, je serais plus au courant de ce qui se passe ici ^^


C'est cool on te verras plus souvent


toutafé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
yakamoto a écrit:
l'idée est bonne mais pour l'instant je doix m'abstenir. mon copain est au chômage depuis le 1er, et je ne sais combien de temps ça va durer. je fais déjà mon possible pour maintenir la sortie en côte d'or.


C'est grosse galère le chomâge

BLOODLUST a écrit:
Ah ouais mais tu sais que c'est dur-dur pour moi: On en a parlé hier au téléphone...


Ouhais je sais bien que c'est galère pour toi pour connaître tes jours de disponibilité mais je lançai juste une idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
steph5488 a écrit:
Dépoussierage de post; une idée qui vient de me traverser l'esprit et un petit weekend avec location de chalet sa vous brancherai fjfjf


Ca serait où ce week end ?
Dans les vosges ?Ca pourrait être sympa ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bon alors les dernières nouvelles Blood sera certainement là aussi, par contre j'ai pas trop d'idée pour la sortie, on pourrait deja faire comme d'habitude se rejoindre à Verdun fjfjf et de là partir se faire un petit resto sympa, avec une petite ballade dans la campagne, je vais voir si il y a des coins sympa à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...