Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie 57 et 54 edition 2

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ou alors steph, si tu es motivé pour venir par chez nous on peux te faire découvrir le pays sierckois et alentours.
sinon pas d'idée pour rester dans secteur metz.
ou alors il y a le plan incliné à saint louis, mais c'est à une centaine de bornes de metz...

sdfgsdf

J'ai un soucis niveau refroidissement, je perd du liquide et je n'aurais pas le temps de changer mes joints d'ici là aussi faire énormément de bornes ne m'arrangerais pas mais faire Sierk et alentours no problemo.
En plus pour Stéph, ça devrait aller comme sa copine est une 57(AH ça c'est bien pour un 54 LOL)... Non!?
BLOODLUST a écrit:
J'ai un soucis niveau refroidissement, je perd du liquide et je n'aurais pas le temps de changer mes joints d'ici là aussi faire énormément de bornes ne m'arrangerais pas

décidémment pas de chance!

BLOODLUST a écrit:
mais faire Sierk et alentours no problemo.
En plus pour Stéph, ça devrait aller comme sa copine est une 57(AH ça c'est bien pour un 54 LOL)... Non!?

il peut enfin être fier d'être lorrain fdbsgf

steph' donne nous ton avis.
si tu es ok, je peux refaire un bout de route avec toi pour le retour!
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
Ok pas de problème sa me derange pas de monter chez vous, par contre il faudra me donner un point de RDV facile à trouver

Vient devant chez moi et on part chercher Yaka!

Oula dhgn la derniere fois je suis venu avec le GPS pas garanti que je retrouve mon chemin en moto
steph5488 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
Ok pas de problème sa me derange pas de monter chez vous, par contre il faudra me donner un point de RDV facile à trouver

Oula dhgn la derniere fois je suis venu avec le GPS pas garanti que je retrouve mon chemin en moto

Pas grave, sinon je t'attends à la sortie d'autoroute.
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
steph5488 a écrit:

Pas grave, sinon je t'attends à la sortie d'autoroute.

Oui sa peux se faire, il faudra juste me rappeler laquelle c'est la sortie

voilà ce que je vous propose:

belleville/thionville: 00h43 68km
thionville/ottange: 00h23 19km
ottange/volmerange les mines/kanfen/zoufftgen/roussy le village/évrange/frisange: 00h27 21km
frisange/aspelt/filsdorf/dalheim/welfrange/rolling/bous/remich: 00h16 16km
remich/schengen/apach/sierck les bains/koenigsmacker/elzange/buding/hellange/veckring (petit détour si blood veut nous montrer sa maison Very Happy )/kedange-sur-canner: 00h48 43km
kedange-sur-canner/metzervisse/stuckange/yutz/thionville: 00h17 15km
thionville/belleville: 00h43 68km

total: 3h37 250km (pour steph)
2h11 114km (pour blood et moi même)

steph pour faire le plein d'essence tu auras que le choix: frisange ou schengen!
pour la pause café je propose remich.

dites moi ce que vous en pensez?
blood tu veux peut être aller à un endroit en particulier?
heure de rendez vous?
....

Ok moi sa me va trés bien pour l'heure du rdv bah pas trop tard le temps de discuter de boire un coup et tout et tout je pense que le mieux c'est de se retrouver chez Yakamoto pour 10h qu'en pensez vous fjfjf moi je pense arriver pour 9h30 sur Thionville si je me perd pas dfgn

steph, je pensais plutôt 10h30, ça te va?

j'ai refait le parcours, le voici:
steph'
09h15:BELLEVILLE 68km
steph'+blood'
10h00:THIONVILLE 19km
steph'+blood'+yaka'
10h30:OTTANGE

ou

steph'
09h30:BELLEVILLE 83km
steph'+blood'
10h20:VOLMERANGE LES MINES 5km
steph'+blood'+yaka'

puisque steph' prend l'autoroute il peut également sortir à volmerange les mines et tu peux l'attendre au rond point? peut être plus facile pour vous retrouver il prend sortie volme' prends à droite et il est arrivé.c'est juste une proposition!

10h35:OTTANGE
RUMELANGE
TETANGE
KAYL
NOERTZANGE
HUNCHERANGE
FENNANGE
ABWEILER
LEUDELANGE
KOCKELSHEIER
BETTEMBOURG
HELLANGE
FRISANGE
ASPELT
FILSDORF
DALHEIM
WELFRANGE
ROLLING
REMICH
11h45:REMERSCHEN 60,5km
pause déjeuner au chalet de remerschen au bord du lac

13h30:REMERSCHEN
SCHENGEN
PERL
APACH
SIERCK LES BAINS
PETITE HETTANGE
KERLING LES SIERCK
HAUTE SIERCK
KALEMBOURG
SAINTE MARGUERITE
MONNEREN
14h00:VECKRING 30,5km
visite de la maison de blood' Very Happy

ou

BURMERANGE
EMERANGE
PUTTELANGE LES THIONVILLE
13h45:RODEMACK 12km

14h30:VECKRING
BUDING
KOENIGSMACKER
METRICH
GAVISSE
FIXEM
15h00:RODEMACK 26km
pause photos

ou

14h15:RODEMACK
FIXEM
GAVISSE
MALLING
PETITE HETTANGE
KERLING LES SIERCK
HAUTE SIERCK
KALEMBOURG
SAINTE MARGUERITE
MONNEREN
14h45:VECKRING 29km

15h30:RODEMACK
FIXEM
SENTZICH
CATTENOM
GARCHE
16h00:THIONVILLE 28km
pause café

ou

15h00:VECKRING
BUDING
KOENIGSMACKER
CATTENOM
GARCHE
HETTANGE GRANDE
ANGEVILLERS
16h00:OTTANGE 42km
et je vous offre le café à la maison.

17h00:THIONVILLE 68km
17h45:BELLEVILLE

ou

17h00:OTTANGE 88km
18h00:BELLEVILLE

TOTAL: 300km pour steph' 164km pour blood' et moi

ou

TOTAL: 319,5km pour steph' 189,5km pour blood' et 143,5km pour moi

toujours motivé?

ça vous convient?

j'ai éditer mon post, trajet à choix multiple fdbsgf

une préférence?

reste plus qu'à voir avec steph'...

si d'autres personnes du secteur sont intéressés qu'ils se manifestent.

je réserverai le resto le mardi 29 mai. si le 3 juin il fait beau ils sont généralement complet.
donc merci de confirmer au plus tard à cette date.

ERTYRE

alors ça marche!
la sortie volmerange les mines est la numéro 44: HETTANGE-GRANDE/VOLMERANGE-LES-MINES/KANFEN environ 28km après la sortie thionville yutz. de toute façon tu peux voir sur michelin.
à la sortie tu prens à droite, tu fais environ 3km, tu rentres dans volme' et tu arriveras sur un rond point où blood' t'attendras.

Parcours mis à jour:

steph'
09h30:BELLEVILLE 83km
steph'+blood'
10h20:VOLMERANGE LES MINES 5km
steph'+blood'+yaka'

10h35:OTTANGE
RUMELANGE
TETANGE
KAYL
NOERTZANGE
HUNCHERANGE
FENNANGE
ABWEILER
LEUDELANGE
KOCKELSHEIER
BETTEMBOURG
HELLANGE
FRISANGE
ASPELT
FILSDORF
DALHEIM
WELFRANGE
ROLLING
REMICH
11h45:REMERSCHEN 60,5km
pause déjeuner au chalet de remerschen au bord du lac

BURMERANGE
EMERANGE
PUTTELANGE LES THIONVILLE
13h45:RODEMACK 12km
pause photos

14h15:RODEMACK
FIXEM
GAVISSE
MALLING
PETITE HETTANGE
KERLING LES SIERCK
HAUTE SIERCK
KALEMBOURG
SAINTE MARGUERITE
MONNEREN
14h45:VECKRING 29km
visite de la maison de blood'

15h00:VECKRING
BUDING
KOENIGSMACKER
CATTENOM
GARCHE
HETTANGE GRANDE
ANGEVILLERS
16h00:OTTANGE 42km
pause café à la maison

17h00:OTTANGE 88km
18h00:BELLEVILLE

TOTAL: 319,5km pour steph' 189,5km pour blood' et 143,5km pour yaka'

Reste plus qu'à prier monsier météo sunny

steph5488 a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Donc j'attendrais Stéph à la sortie de Volmerange vers 10h20!

Ok pour moi je te filerai un coup de telephone quand je rentrerai sur l'autoroute à l'entrée de Metz coté Augny

No problemo...
BLOODLUST a écrit:
Il semblerait que ce soit mon radiateur qui soit HS, il faut donc que j'en trouve un dans la semaine sinon il faudra faire des arrêts fréquents si ça ne va pas...

pas de soucis blood', on fera avec et même si il faut on peut raccourcir le parcours! on verra bien d'ici là!
yakamoto a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Il semblerait que ce soit mon radiateur qui soit HS, il faut donc que j'en trouve un dans la semaine sinon il faudra faire des arrêts fréquents si ça ne va pas...

pas de soucis blood', on fera avec et même si il faut on peut raccourcir le parcours! on verra bien d'ici là!

Ok cocotte!!
steph5488 a écrit:
Tu n'as pas de bol avec ta machine en ce moment, en fait c'est pas ton joint moteur qui est foutu

D'aprés le mécano non, c'est le radiateur qui crache partout et effectivement hier quand je suis allé le voir le radiateur goutté.
Comme tout sera sec aujourd'hui, je vais la faire tourner sur place pour voir si c'est effectivement du radiateur que ça vient...
Gros soucis, mon radiateur est vraiment HS, je m'en suis pris en pleine figure. Donc avec ma bécane, c'est rappé car je n'ai pas 280 euros pour un nouveau radiateur alors si l'un d'entre vous me veux bien comme passager, je suis toujours partant!?
gfnkjb
Arf dommage une sortie bien sympa dans ma région, en plus quelques coin que j'aurais pu découvrir mais je ne serais point là snif, en tt cas je vous souhaite une bonne balade et j'espère que vous aurez le beau temps ...
BLOODLUST a écrit:
Gros soucis, mon radiateur est vraiment HS, je m'en suis pris en pleine figure. Donc avec ma bécane, c'est rappé car je n'ai pas 280 euros pour un nouveau radiateur alors si l'un d'entre vous me veux bien comme passager, je suis toujours partant!?

vraiment pas de bol ces derniers temps!
je n'ai jamais pris de passager donc je sais pas si ça va le faire sdfgsdf et puis déjà que je suis déjà à la traîne toute seule VFHNV à deux il va falloir que tu pédales derrière moi dfgn
BLOODLUST a écrit:
Et si j'ai toujours pas ma bécane que ferons nous???

on peut éventuellement décaler la date mais je ne sais pas si steph à d'autres jours de disponible?
pour l'instant moi je suis libre tous les dimanches!

steph5488 a écrit:
Sa craint si tu n'as pas ta becane, dans la logique tu devais le recevoir quand le radiateur d'Obimic fjfjf

Par contre vous avez vu le temps de merde qu'ils annoncent

c'est clair il annonce un temps bien pourri, comme on sait si bien le faire chez nous! à croire qu'on a vraiment la poisse!
yakamoto a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Et si j'ai toujours pas ma bécane que ferons nous???

on peut éventuellement décaler la date mais je ne sais pas si steph à d'autres jours de disponible?
pour l'instant moi je suis libre tous les dimanches!

Moi je pourrai un autre dimanche je laisserai ma copine toute seule c'est pas grave fdbsgf
ça marche blood' et steph', on avisera en temps voulu!

comme tu peux le voir peugman, la décision pour la ballade se fera en définitif vendredi soir.
mais si elle est toujours à l'ordre du jour, tu seras bien entendu le bienvenu.
pour le point de rencontre sur thionville, il faut que tu t'arranges avec blood'!