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Et de plus de 800 km au compteur lolol


Messages recommandés

Alors voilà cette après midi ballade, enfin si on peut dire. Je m'explique la gtr rencontrait certains soucis, rien de méchant mais quand meme. Alors en premier lieu suintement huile sur gougeon haut moteur, puis legere fuite bas moteur. Donc cette après midi visite chez le cons. Soit 60 bornes allé et retour. Alors à l allé 80 a 7500 trs, et donc visite médicale: changement joint haut, démontage carter moteur coté alternateur puis mis en place pate a joint (et oui un joint comet 125 pas en stock), et puis c'est tous et la no soucis; Au fait mon mécano est dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj on discuté moto il roule en 125 mito full vraiment belle, et avec le fils du patron 13 ans 1/2 et qui viens de s inscrir en cbr junior cup pour la rentré (j'irais l'encourager). Donc après 1h30 2 h de méca, retour a la maison 30 bornes pépère 7500 et pointe à 9000 sur 1/2 km puis les 30 derniers je me suis fais un délire (pas bien) pointe donc 122 etr encore restais de la marge sur la poignée mais un soucis a partir de 110 je suis en zone rouge FVHNNNNFVHNNNNFVHNNNNFVHNNNN dommage mais bon que se fut bon.

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mick 53 a écrit:
Je verais ca a la visite des 1000 bornes


le kit pour la modif du trou et le pignon de sortie boite m avais couté 75 euro pour la comet avec la revision des 1000 kms

punaise la regrette cette machine ! ( en solo )
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Alors moi je verais car un seul soucis avec mon mécano. Il ne veux pas placer le kit up car pour lui debridage (bizarre non) mais bon. Tiens en parlans de ça, je lui est demander des renseignements sur la New RS. Il en rentrera une quand il aura vendu c'est 2 dernier deux temps c'est a dire mon EX GPR (2000 km) et une mito (1600 km). Il m'a demandé si j'étais intéressé par une. Je lui est dit oui, mais si il me l'a mettais en full. Réponse Négative, il ne débridera pas une rs, ni ne fournirais les pièces, donc je lui est repondu que je garderais ma gtr alors.
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mick 53 a écrit:
Alors moi je verais car un seul soucis avec mon mécano. Il ne veux pas placer le kit up car pour lui debridage (bizarre non) mais bon. Tiens en parlans de ça, je lui est demander des renseignements sur la New RS. Il en rentrera une quand il aura vendu c'est 2 dernier deux temps c'est a dire mon EX GPR (2000 km) et une mito (1600 km). Il m'a demandé si j'étais intéressé par une. Je lui est dit oui, mais si il me l'a mettais en full. Réponse Négative, il ne débridera pas une rs, ni ne fournirais les pièces, donc je lui est repondu que je garderais ma gtr alors.


Il assure pas un caramel pour le debridage, il suffit de faire sa sans facture et en liquide et personne ne voit rien, sur la RS tu peux faire pas mal de truc tout seul pour la debrider: le CDI, la valve et l'echappement c'est pas sorcier, j'ai vu un kit complet debridage Aprilia sur E-bay 450€
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steph5488 a écrit:
mick 53 a écrit:
Alors moi je verais car un seul soucis avec mon mécano. Il ne veux pas placer le kit up car pour lui debridage (bizarre non) mais bon. Tiens en parlans de ça, je lui est demander des renseignements sur la New RS. Il en rentrera une quand il aura vendu c'est 2 dernier deux temps c'est a dire mon EX GPR (2000 km) et une mito (1600 km). Il m'a demandé si j'étais intéressé par une. Je lui est dit oui, mais si il me l'a mettais en full. Réponse Négative, il ne débridera pas une rs, ni ne fournirais les pièces, donc je lui est repondu que je garderais ma gtr alors.


Il assure pas un caramel pour le debridage, il suffit de faire sa sans facture et en liquide et personne ne voit rien, sur la RS tu peux faire pas mal de truc tout seul pour la debrider: le CDI, la valve et l'echappement c'est pas sorcier, j'ai vu un kit complet debridage Aprilia sur E-bay 450€


On voit que ta bien écouter Chris lors de la sortie fdbsgf
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kiri a écrit:
steph5488 a écrit:
mick 53 a écrit:
Alors moi je verais car un seul soucis avec mon mécano. Il ne veux pas placer le kit up car pour lui debridage (bizarre non) mais bon. Tiens en parlans de ça, je lui est demander des renseignements sur la New RS. Il en rentrera une quand il aura vendu c'est 2 dernier deux temps c'est a dire mon EX GPR (2000 km) et une mito (1600 km). Il m'a demandé si j'étais intéressé par une. Je lui est dit oui, mais si il me l'a mettais en full. Réponse Négative, il ne débridera pas une rs, ni ne fournirais les pièces, donc je lui est repondu que je garderais ma gtr alors.


Il assure pas un caramel pour le debridage, il suffit de faire sa sans facture et en liquide et personne ne voit rien, sur la RS tu peux faire pas mal de truc tout seul pour la debrider: le CDI, la valve et l'echappement c'est pas sorcier, j'ai vu un kit complet debridage Aprilia sur E-bay 450€


On voit que ta bien écouter Chris lors de la sortie fdbsgf


J'ai pris des notes pour ma futur 125 fdbsgf peut être une RS mais bon pas pour le moment
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Moi ma CBR est vendue Smile elle part demain ... avec regret je l'avoue .... mais priorite maison et bambin ^^
D'ici un a deux ans je me prendrais une RS 2006 ou Mito . ( jeune occasion en Full ) .
Si un modo veux clore mon annonce merci .
@pluche snif ..

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