Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etes vous content de votre monture ?


Messages recommandés

Bon je demarre alors moi je suis content de ma CBR

*Ces defauts etroitesse des pneus, finesse de la bête et une 6 un peu trop longue

*Ces qualités le prix déjà, sa consomation, sa qualité de fabrication, son confort elle me permait de faire 300km sans trop de douleurs et pour finir la bonne volonté de son moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres content de ma vara

y a matière a l améliorer certe manque une jauge essence ^ratique tout de meme mais bon 430..450....d autonomie avec la reserve c est pas mal pour une belle virée

un petit peu plus de puissance serais necessairte aussi

125 km de moyenne un ti 140 pas mal

voila autrement rien a redire j en suis content rurudhgdjdhgjdhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satisfaite zrthbze

qualités:
-look (à la fois basique et moderne)
-équipement (compteur avec trips total et partiel, jauge à essence, compte tours, porte bagages, demarreur électrique+kick, trousse à outil...)
-poids léger (120kg)
-hauteur de selle basse (780mm)
-maniabilité (rayon de braquage)
-consommation faible (3l à 3,5l)
-confort (selle)
-accélérations (franches)
-prix (2285euros)
-entretien (faible et peu couteux)

défauts:
-vitesse max. (110km/h dont une vitesse de croisière de 95/100km/h)
-étalonnage des vitesses (boîte 5)
-protection (forte prise au vent)
-pneus (trop fins, et d'origine=savonnettes!)
-béquille latérale (malheureusement en option à 45 ou 55euros)
-starter manuel au carbu

en bref, un rapport qualité/prix incontestable. dhgdjdhgj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je ne vois pas quoi ajouter aux louanges de Yakamoto sur notre monture favorite si ce n'est son aptitude aus longs trajets, pour ma part 462 kms en une dizaine d'heures (arrets compris) soit environ 7 heures de roulage, il y à 15 jours, dont la moité sous la pluis battante, départ Neuillé Pont Pierre(37) Blois, Orléans, Pithiviers, Fontainebleau, Provins, Sezanne, Epernay, Reims, Montaigu(02) ....

FVHNNNN( en plus j'avais le chat dans la saccoche de réservoir...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
ma 125 cbr:
beaucoup de qualites (pour un 125 4 temps)
defauts -monte pneumatique d'origine dangereuse sur le mouillé
- puissance trop juste (pourquoi pas 15 vrais chevaux legaux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

trés contant de ma gtr
les plus sont: gabarit imposant,ses pneus larges,son bi-cylindre en v,son bruit.
se moins:son poid(180kg à sec).
en bref super content. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okapi a écrit:
un peu zarbi comme sondage tout de meme !!!!
pourquoi on acheterai une chose qu on apprecierait pas ?

au prix que ca coute ..........

Justement non!!!!
Tu peux acheter une moto qui te parait géniale et aprés coup aprés utilisation, tu te rends compte que ce n'est pas ce qu'il te fallait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 8 months later...

Je suis 90% satisfaite de la CBR alien ! Déja malheureusement coté esthétisme les roues sont trop fines c'est vrai que ça fait "petite moto" mais bon elle tient la route (vitesse) et pour une première ça donne des bonne sensations , mais pour moi qui débute j'ai pas eu de mal à la conduire du tout donc contente!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très satisfait de ma roadsport ( j'en suis à ma 3è), la meilleure de sa catégorie niveau perfs, un look sportif sans la position radicale d'une YZF ou derbi GPR qui t'impose une séance de kiné à chaque fois que tu en descends.
Aucun pb réccurent.
Pour moi une des meilleure machine 125 4T du moment, sinon la meilleure (et j'en ai essayé beaucoup d'autres) zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Vanvan c'est pas pareil, tout le monde l'aime parce qu'elle est craquante, c'est un peu la VW Coccinnelle des motos, pis c'est vrai que j'ai jamais ésayé, mais tu sais, avec mon 1,85 j'ai peur de ressembler à une grenouille sur une boite d'allumettes ! fdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimco zing 125
pour moi heureux comme un pape
bonne moto avec une bonne pointe de vitesse (110km/h)
un conford a toute epreuve
une autonomie de 380 km
pour un custom je n'ai pas a me plaindre

petit défaut quand même
un petit manque de reprise en situation d'origine
(il faut ouvrir le pot et une prise d'air un peu plus grande pour avoir plus
de reprise)
manque une sixieme vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAU- a écrit:

Le Vanvan c'est pas pareil, tout le monde l'aime parce qu'elle est craquante, c'est un peu la VW Coccinnelle des motos, pis c'est vrai que j'ai jamais ésayé, mais tu sais, avec mon 1,85 j'ai peur de ressembler à une grenouille sur une boite d'allumettes ! fdbsgf


et pourtant, essayer un VANVAN, c'est l'adopter zrthbzezrthbze

A l'occasion, essaye de monter sur un VANVAN, tu verra que la position de conduite, même pour un "grand" reste confortable.

Mon frangin qui fait 1 m92 me pique régulièrement ma monture et il n'est jamais rentré courbaturé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

J 'arrive gfgsgsfh la roadwin, look , confort , elle a tous des gros roadsters.
A part sa vitesse de pointe ; même les vibrations ne sont pas gênantes.
Peut être les nouveaux modéles !
Pour preuve : j' ai craqué pour elle alors que j'étais venu pour la daystar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...