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Débridage Rs 125


Messages recommandés

Alors voila j'ai un copain qui est sur le point d'acheter une RS 125 version 15CV... Et j'ai lu plusieur poste sur le débridage de la RS, et je les trouves un peu confu!
Donc je voulait savoir exactement ce qu'il y a faire pour débrider la Rs??? Si vous pouvier mètre des photos ... ca serait cool! Et le prix si il faut acheter des objets!
ERTYRE

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J'ai déja regardé! Merci
Mais enfaite ce que je veux surtout savoir c'est si il y a une solution pour débrider les valves autres que de racheter un boitier de valves???
Comme sur les NSR par exemple en ajoutant une résistance ou autre...?
Et aussi quels gicleurs faut il mètre une fois qu'elle est débridée???
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Le Biker a écrit:
J'ai déja regardé! Merci
Mais enfaite ce que je veux surtout savoir c'est si il y a une solution pour débrider les valves autres que de racheter un boitier de valves???
Comme sur les NSR par exemple en ajoutant une résistance ou autre...?
Et aussi quels gicleurs faut il mètre une fois qu'elle est débridée???


Pour les gicleurs c'est marqué sur le site des RS bikers, par contre pour la valve je n'ai jamais lu si il y avait une modif autre que le boitier
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Oui c'est vrai qu'il dise la taille du gicleur mais je ne suis pas du tout sur que ca soit la bonne taille car 135 ca me parait peu pour une RS sachant que sur une NSR on tape déja 138...
Donc il y a personne qui a une RS sur le forum pour me dire tout cela???
merci
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enfait t est obliger d acheter un kit de debridage sur les RS

cout sur e baye 200 euro c est le seul moyen pour la valve y en a qu une

ensuite tu aura ta valve et le boitier ducati tu peut modifier un paramettre sur un ducati l ouverture 7200 ou 8400 avec un strap un fils si tu prefere sa sert juste a te mettre un coup de pied au cul a 7200 ou 8400 t/m

la valve ne peut pas te donner une super puissance si ton echapement et brider sa va de soit

ensuite tu a une bride au CDI il faut couper un bout du circuit integre sans risque je l ai fait sans trop d outil un cutter et du siliconne pour reboucher le trou
cette bride te fait un trou d acceleration entre 5000 et 7000 tours
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Le Biker a écrit:
Ok! Je pensai que c'était plus que ca au niveau du gicleur c'est bizare vu que la NSR c'est 138 le gicleur principal!
Merci

Eh oui RS et NSR côté carbu même en 28 pour les 2, c'est le jour et la nuit...Déjà pas le même carbu comme le disait Chris.
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