Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24/08: Virée Nocturne IDF


Messages recommandés

20h00: On s'est retrouvé sur Vincennes Comme prevu.
20h30: On a mangé Mc Crados
21h15: Retour L'esplanade
22h30: Pot dans un Pub, music assez trop forte.
23h00: Départ sur le point de rencontre. On en perd 2 en route, un CBR et un GTR.
23h30: Départ sur Eragny
00h00: Glissade sans gravité de Wolf et Léa sur une plaque de Gazoil qui nous a permis d'echapper à une decente de Police, dont la PACS, assez musclé sur le site.
On notera l'exposé de Obimic auprés des forces de l'ordre sur le 4T vs 2T: "Le CBR avance à peine à 130Km/h, alors qu'un NSR débridé..."
C'est quand Gwal s'est évanoui qu'Obimic à renoncer à faire écouter le son de son échappement modifié.

01h30: On se quitte aprés un dernier café dans une station sur L'A15.

La plaque de Gasoil etait pour nous, désolé que que Wolf et Léa en fassent les frais pour nous servir de fusible.

Merci à tous ceux qui ont participé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:

00h00: Glissade sans gravité de Wolf et Léa sur une plaque de Gazoil qui nous a permis d'echapper à une decente de Police, dont la PACS, assez musclé sur le site.
On notera l'exposé de Obimic auprés des forces de l'ordre sur le 4T vs 2T: "Le CBR avance à peine à 130Km/h, alors qu'un NSR débridé..."
C'est quand Gwal s'est évanoui qu'Obimic à renoncer à faire écouter le son de son échappement modifié.

01h30: On se quitte aprés un dernier café dans une station sur L'A15.

La plaque de Gasoil etait pour nous, désolé que que Wolf et Léa en fassent les frais pour nous servir de fusible.

Merci à tous ceux qui ont participé.


heu.. le CBR orange c'est toi FUZZ???????????? dfgnj,tfj

sinon j'ai pas di NSR débridé, mais j'ai repris la Mito ancien modele en version italienne , ca fait politiquement correct...

et puis arretez de critiquer mon pot qui est pourri je deteste ca moi aussi ca me donne des maux de tetes... vivement le jollymoto..

et surtout le mot le plus important de la fin:

LEA SOIGNE BIEN TON GENOU ET TON POIGNET, et FRED, UN PTIT COUP DE PONCAGE AU 600 ET DE LA PEINTURE EN SPRAY, ET ON VERA PLUS RIEN...

quoique, le second mot de la fin c'est:

VU LE NOMBRES DE VOITURES AVEC DES GYROS SUR LA A15, C'EST CLAIR QUE LES SORTIES A CERGY, VOIR LES SHOWS, C'EST FINI !! :'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage le debut de la soirée etant vraiment sympa meme si on n'est pas tres raisonnable... on s'est quand meme tous fait flashé une ou deux fois !!! de face j'espere uniquement.

Bon retablissement à nos 2 cascadeurs.

A pluche

ps : je suis rentré à 2 à l'heure tout stressé dans les virages ... contre le gazoil on peu vraiment rien faire la moto part en glisse tout de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on allume a 160..

et toi tu peu pas comparé t'a un bandit 1200..

mes 2 meilleurs trips:

-James, dans le tunel de la defense a voulu allumé avec la RS de madame, il ne m'a pas semé, au contraire meme
Le MITO, sur la A15, on s'est fait signe pour "on s'fait une boure" il a reussi a décollé avant moi, car j'avais pas rétrogradé, je me colle derriere et lui fait l'aspiration... trop bon..

et le must du must: "oua la NSR d'obi, elle marche fort" sdfghnsfdgh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors elle est belle ma moto qui brille.??????

et puis... c'est vrai que la seule que je suis c'est la mito, car les autres.. pas trop vu celle qui resistaient (ptete la RS a James mais pas essayé a fond.. tunel de la defense oblige..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car les autres.. pas trop vu celle qui resistaient (ptete la RS a James mais pas essayé a fond.. tunel de la defense oblige..)


Les autres roulaient avec moi....à 130 Km/h et 11.000 tr/min. Elle a pas trop aprécié le trajet.

Citation :
si on n'est pas tres raisonnable...

Je confirme, on doit être trop vieux Gwal pour doubler par la droite dans un 90° aveugle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
FuzZ a écrit:

00h00: Glissade sans gravité de Wolf et Léa sur une plaque de Gazoil qui nous a permis d'echapper à une decente de Police, dont la PACS, assez musclé sur le site.
On notera l'exposé de Obimic auprés des forces de l'ordre sur le 4T vs 2T: "Le CBR avance à peine à 130Km/h, alors qu'un NSR débridé..."
C'est quand Gwal s'est évanoui qu'Obimic à renoncer à faire écouter le son de son échappement modifié.

01h30: On se quitte aprés un dernier café dans une station sur L'A15.

La plaque de Gasoil etait pour nous, désolé que que Wolf et Léa en fassent les frais pour nous servir de fusible.

Merci à tous ceux qui ont participé.


heu.. le CBR orange c'est toi FUZZ???????????? dfgnj,tfj

sinon j'ai pas di NSR débridé, mais j'ai repris la Mito ancien modele en version italienne , ca fait politiquement correct...

et puis arretez de critiquer mon pot qui est pourri je deteste ca moi aussi ca me donne des maux de tetes... vivement le jollymoto..

et surtout le mot le plus important de la fin:

LEA SOIGNE BIEN TON GENOU ET TON POIGNET, et FRED, UN PTIT COUP DE PONCAGE AU 600 ET DE LA PEINTURE EN SPRAY, ET ON VERA PLUS RIEN...

quoique, le second mot de la fin c'est:

VU LE NOMBRES DE VOITURES AVEC DES GYROS SUR LA A15, C'EST CLAIR QUE LES SORTIES A CERGY, VOIR LES SHOWS, C'EST FINI !! :'(

ben dis donc la soiree etait animée fdbsgf
c'est vraiment dangereux les plaques de gasoil:y a 5 mois avec la voiture du taf(berlingot dernier modele 40000km) ben zouip!! dans un virage et plus voiture fdbsgf
j'ai fini sur le mur,heureusement rien de grave(enfin mal de dos),je suis alle voir et meme a pieds ca glisse grave j'ose meme pas imaginer en moto
bon retablissement et merci de participer au remboursement de la dette nationale fdbsgf
edit: dfgn la video a carole!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...