Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Obimic: NSR 97'


Messages recommandés

recu mes nouvelles ampoules halogenes, 35w/35w, direct d'angleterre de chez beedspeed



d'apres colisposte, ma culasse est livrée mais j'ai pas d'avis, j'irai demain a la poste. donc ce qui veu dire que mon moteur pourra faire ses premier tours demain apres midi..

de plus demain j'attaque aussi les raccord de carenages..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui:

cylindre remonté, j'attend la culasse car pas recu merci la poste

sinon, j'ai essayer de monter le carenage de tete de fourche.



je commence vraiment a pété un cable si ca continue elle par chez le carossier.
les carenages made in "poly26" c'est de la daube en barre faut pas en acheter.....


j'ai egalement monter les clignotants AR:

petit probleme: les anciens clignos etaient des 12v-10w. hors, j'ai pas fait gaffe, ceux la sont des 12v 21w.. bref la centrale n'aime pas... que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais lu sur poly26, c'est qu'effectivement les carenages sont pas facile à poser.

T'aurais pu rhabiller un peu la moto, elle est borgne avec les fesses à l'air... Smile c'est trop chaud ce forum Smile

Passe nous voir demain à Carole avec un appareil photo si t'en a marre de bricoler Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwal a écrit:
Ce que j'avais lu sur poly26, c'est qu'effectivement les carenages sont pas facile à poser.
T'aurais pu rhabiller un peu la moto, elle est borgne avec les fesses à l'air... Smile c'est trop chaud ce forum Smile
Passe nous voir demain à Carole avec un appareil photo si t'en a marre de bricoler Smile


je vais pas remetre les carenage AR d'origine pour rien, alors que les avant en resine c'est pour verifier le montage..

demain, je fait du débroussaillage pour notre terrain de paintball de l'asso

mick 53 a écrit:
Tres jolie de cette couleur mais un peu denuder lolol


c'est pas la couleur finale ca, cest la couleur de la resine made in poly26.. elle sera noir ma belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culasse recue 8:45 a.m



PS: non on critique pas la nappe


je sais pas si je la monte ce soir... je fini le boulot a 19h normalement, donc a la maison a 20h30... 1h30 de transport! vive la RATP .. alors qu'en NSR j'aurai mis... allez.. 15minutes.. trajet: Porte d'Aubervilliers > La Defense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors bonne nouvelle:

samedi ma becane part chez un pote (ancien TZRiste, lui qui ma donné la combi cuir!) il va me la peindre et tout...

je lui ai dis: carte blanche, je veu une noir mat, fait le reste a ta facon!

héhé normalement je l'aurai pour.... taratata... le weekend du 29-30 octobre ..; normalement..


Biker:

TDC de 15,5 / 1
3 joint d'embases

je fait un bon rodage avec 100km a 5000, et +100trm tout les 75km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je désespere....

Vu que certaines personnes fond des promesses en l'air (genre, pres d'une voiture avec plateau moto, ou pres d'un utilitaire)..... je vien de bossé donc sur les carenages...


putain Poly26 serai a coté de chez moi j'irai foutre le feu a leur bordel de boutique...

c'est de la merde en barre faut tout retravailler... rien est ajusté j'ai passé 3h a essayer de rassembler le flan a la tete de fourche... mon pauvre dremel va sentir la resine encore pour quelques années..


AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa je craque!!!


Je cherche un carrossier sur PARIS qui peu me faire ca a un prix simpa...

ou

Je jete les merdes de poly26, et je reprend des carenage chez Honda...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec il est boulanger, il va au travail a 1h du mat et rentre début d'aprem... tu comprend donc qu'il ai pas forcmement le temps en journée.. et qu'il face ca le we..

je lui filerai 100€ pour le taff (il voulait me le faire gratos...)

obimic a écrit:
sam 21 oct - 16:23

Je cherche un carrossier sur PARIS qui peu me faire ca a un prix simpa...


ton pere aurai pu le faire pour pas trop cher...??? mais tu as attendu que j'ai amené ma moto a Trappes pour me le dire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obimic a écrit:
Je désespere....

Vu que certaines personnes fond des promesses en l'air (genre, pres d'une voiture avec plateau moto, ou pres d'un utilitaire)..... je vien de bossé donc sur les carenages...


putain Poly26 serai a coté de chez moi j'irai foutre le feu a leur bordel de boutique...

c'est de la merde en barre faut tout retravailler... rien est ajusté j'ai passé 3h a essayer de rassembler le flan a la tete de fourche... mon pauvre dremel va sentir la resine encore pour quelques années..


AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa je craque!!!


Je cherche un carrossier sur PARIS qui peu me faire ca a un prix simpa...

ou

Je jete les merdes de poly26, et je reprend des carenage chez Honda...

Je t'avais prévenu! Désolé!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon, news:


j'ai recu le "colortune" pour faire les reglages carbu pile-poils de ma NSR.

second point: je recupere le NSR la semaine prochaine mon pote a fini d'ajuster les carenages (il n'a pas forcement le temps...), mais pas peints

FABNITRO il faudrai qu'on se vois pour savoir combien ton pere peu prendre pour peintre les carenages en noir mat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de miss NSR demain...

en attendant, j'ai recu un ptit colis d'angleterre, avec dedans des bougies iridium:

2x BR9 EIX (pour l'hiver)
2x BR10 EIX (en prevision de l'été)

le tout m'est revenu a 10€ / bougie !!!! pour des bebettes en Iridium...

trop bon!



EDIT:

aujourd'hui j'ai fait un saut chez Cardy:

un pantalon Bering "Ontario"



une paire de chaussure Bering euh.. je sais plus le modele



un cache nez



une centrale cligotant 18-23w 85puls/min, car il n'ont pas d'ampoule 10w pour mes clignos look carbone (qui sont en 21w alors que ma centrale de la NSR gere des 10w)

+

des reposes pieds en aluminium: 2 paires, pour l'avant et l'arriere.
Il n'avait pas d'embout de guidon alu sinon j'en aurai pris.


et aussi la photo de mon colortune, pour faire le reglage carbu au poil!




Je recupere la NSR demain, mon pote n'a pas fini.... grrr enfoiré, 15j qu'il la garde et il ne s'est penché dessus qu'aujourd'hui, j'ai ralé, alors il m'a dis que je vienne la recupéré...

J'attend la négociation de prix de fabnitro maintenant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
ouai.... mais j'ai besoin... DE LA TOTALITEE..... et tant qu'a faire, neuf pour pas avoir des raye....


et d'un autre coté, j'en ai rien a foutre du prix, mais un truc de violent... vu que c'est mon pere qui paye... la prochaine fois il reflechira a deux fois avant de me la prendre ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un homme (presque) heureux: SUR 2 ROUES



bon je sais, ca fait moche sans les carenages ... mais il falait que je roules, et les nouveaux vont arriver....


Noter le reste des carenages poncés, ainsi que le reservoir.. qui passeront du rouge au noir....

j'ai fait 35km ce soir, a 80kmh max (5000tr en 6e), mais qu'est ce que c'est bon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick 53 a écrit:
Heureux de te retrouver sur les roues et puis prudence et plus de pret a papa


arf, tant que je lui prend sa safrane, je peux pas trop raler....

m'enfin il sait maintenant que ca va couter cher, car la prochaine fois c'est garage honda et 7J j'ai ma moto et son portefeuille aura fondu comme de la glace sur de la lave...

de plus il a compris la lecon, il mettra pas mon Shoeï

CHRISTOPHE a écrit:
deja fait toi plaisir meme sans carenage


jme suis frustré hier, a 80kmh sur une 4 voies sans circulations ( perif + A86) que je prenais avant plutot dans les 140/150... c'est drole j'ai remarquer des elements du paysage que je n'avais pas vu avant..... meme de nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le palier des 300km vient d'etre franchi cette nuit:

pour rappel:

0-100km: 5000tr
100-200km: 6000tr
200-300km: 7000tr
300-400km: 8500tr
400-500km: 10'000tr
apres 500km: "rupteur"

Very Happy

ca me semble adapté pour une segmentation, et un réaussage de diagrammes


bo,n, va y est, je pousse a 120kmh, et plus aucun scoot 50 et 125 me depasse.. haaa ca fait drolement plaisir !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier matin, j'ai franchi la barre des 400km .....

j'etait sur la N13 entre maillot et courbevoie, juste avant de passer le radar automatique du tunnel..

hop je passe tranquille le radar (P.Ar) et gazzzzzzzzzzzzz l'aiguille est montée telement vite qu'elle a galopé jusqu'a 10000 avant que je reagisse !!!


hum trop bon j'ai vraiment gagné en nervosité...


ce soir, je dois allez a l'anniv d'un pote a Rambouilllet: 100km A/R, bref de quoi finir mon rodage !!!!! le pied total.


-------------------------------

Hier, chui passé a Cardy monté mes nouveau pneu: Brid BT45!!

le mec me dis: 100km molo sur l'ouverture des gaz lorsque je prend de l'angle... bon ok..... en rentrant, je note que l'adhérence est deja meilleur que mes D103 d'origine.... pour un pneu en rodage..


hummm ca sens bon le collage d'asphate ca !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...