Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Obimic: NSR 97'

Messages recommandés

• Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la bride a visser sur laquel on acroche les ressorts?

oui je l'ai.

mais je m'en separe pas : mon pere a ressoudé la ligne samedi.

je vais la renové et surement la vendre.

fabnitro m'a dis avoir eu ce soucis sur son jollimoto aussi (c'est les memes brides en plus)

soudure Alu au tig, et meulage.

alllez hop au boulot ou va voir un chaudronier... Smile

• 2 weeks later...

feux tuning arriere posé (d'origine chromé, reponcé et peint noir mat)

reservoir peint (2 couches)

poignée arriere (2 couches)

achat d'une visiere iridium bleue

achat d'un clakson (j'avais perdu le mien)

achat d'ampoule LED feux arr

achat eclairage de plaque LED

achat de gant cuir (type piste), car bon des mi-saisons avec lequel j'ai pas eu froid en hiver.... ca tien trop chaud maintenant..

BLOODLUST a écrit:
Alors ton carbu, qu'est-ce que ça donne car j'ai bien envie d'essayer. Tu as arrivé à l'adapter à ta boite à air?
Ta pipe est toujours celle d'origine ou une 34?

non j'ai pas encore monté mon carbu........ il traine encore sur mon bureau....

ce weekend ca va etre maron pour le monté, nouvelle copine = exclusivité weekend...

je vais surement le monté la semaine prochaine... mais avant faut que je bidouille le tube d'air faut que j'aille trainé en casse pour voir des manchons de turbo, ou sinon je finirai pas essayé la gaine alu acordéons automobile...

BLOODLUST a écrit:
Sympa ton et feu et fais gaffe au noir mat car ça marque vite.

une griffure, et hop, un coup de MARQUEUR indélébile NOIR ......

je parle par expérience, vis a vis de voitures radiocommandé que j'avais....

Villy379 a écrit:
Vraiment super comme cela mais sinon ton feu tu l'a trouver où et faut il des ampoule sppéciales

ampoule normale dedans

j'ai acheté 2 ampoules feu stop LED a 8€ chez Cardy.

Ha, oui en effet j'avais mal lu... OK je surveillerai ebay de temps en temps Smile

sinon, gaine accordeon... :p

sinon, Nereid: en effet il est pas genial genial... c'est du provisoire fait de facon a pas trop faire baclé (qui je me doute va finir par etre du définitif)

héhé

culasse surcompressé + rouler toujours au dessus des 9000tr/m + meteo estivale = chauffe

sinon je crois que j'ai un putain de probleme:

LE CADRE EST FISSURE.....

la ou ya le triangle de renfort, entre la partie verticale, et le longeron horizontal... (meme que dans le triangle, il y a le trou pour passer le tournevis pour regler son carburateur).

bref, la fissure est maxi: 10cm !!! il manque meme un morceau d'alu sur le longeron, de la taille d'un ongle de pouce !!!!!!

bref, le cadre est HS.

alors j'ésite:

je rachete une NSR.. et celle la, vendue en pieces
je rachete juste le cadre d'une NSR, et je la remonte piece par piece.
j'achète deux bécanes: une ptite Comet pour aller bosser (c'est plus joli que le CBR), et une mito boite 7, pour le weekend et chercher la puissance max. je revend la NSR en pièces.

je privilegie d'abord une nouvelle NSR (et la revente de l'actuelle en pieces), surement une noire et orange de 1999, ou une noir et grise de 2001..

enfin j'attend deja l'avis du Père pour savoir si le cadre peut etre ressouder (c'est son taff).