Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 3 septembre 2006


Messages recommandés

tout juste rentré de Carole.....

2 sessions de plaisir! (sauf pour moi :( )

a tourné: Obimic, Wolfwood, et Gwal... domage pour Fuzz a qui ils ont interdit la piste car en vetement Textile....


sur la piste, du beau monde, avec des CBR 125 cometition, (vieu bruit mais elle avancent pas), des moto "legend", un Aprila RS, et surtout, une magnifique honda RS 125 qui participe au GP.... la moto on aurai di une 50 telement elle était petite....


bon sans plus tarder: des Photos et des Videos.....


Voila Mickael (obi) qui se traine un peu ... Normal c'est ses premiers tours de piste! et en plus ses gommes d'origine....



voila Wolfwood qui fait le mulet pour micka.. normal il connais pas la piste il faut bien lui montrer les trajectoires



Gwal dans la chevauchée solitaire en Mito



Petite photo de famille: De gauche à droite :
Wolfi, Obi, Fuzzy et Gwal;
A gauche la NSR d'Obi , à droite, la splendide mito de Gwal et au milieu, cachée derriere le troupeau, La NSR de Wolf.

Changement de virage, changement d'angle (pour certain fdbsgf )


Wolfy


Gwal


Obi


pour les ptites videos:

http://www.zippyvideos.com/9029837115929586/09030026/
Gwal

http://www.zippyvideos.com/5833491005929596/09030027/
Wolfoof77

http://www.zippyvideos.com/9421392645929616/09030028/
Obimic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la réponse concernant le Full cuir sur Carole et ceux qui tournent en full plastoc:


C'est tout con, ceux qui tournent en full plastoc, ont obligatoirement une sous couche cuir:

exemple: je peux mêttre une pantalon cuir et par dessus le full plastoc pour bénéficier des protections.....

Super Obimic,
Les combinaison, c'est 1000€
Un peu de cirage et ca roule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Fab, c'est un sport ultra communicatif.

Autant quand on voit passer des pilotes à l'aise, ca parait ultra facile.

Que quand on en voit galerer pour trouver les bonnes trajectoires, ca remet les pieds sur terre.

Et puis tes photos sont biens (avec un meilleur Zoom optique, on peut commencer le business sur le bord de la piste).

Les sessions seront de plus en plus sympas pour les plus assiduts.

Ca permet de prendre confiance et de connaitre sa moto en toute sécurité.

Ca inhibe les envies de runs sauvage.

Ce qui est dommage, c'est que ce circuit à toute l'infra pour ouvrir le soir, et on se retrouve à Vincennes, encerclé par une vingtaine de CRS....
On les remercie frequemment de leur presence par une photo de groupe sur le periph....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuzZ a écrit:

Ca inhibe les envies de runs sauvage.

Ce qui est dommage, c'est que ce circuit à toute l'infra pour ouvrir le soir, et on se retrouve à Vincennes, encerclé par une vingtaine de CRS....
On les remercie frequemment de leur presence par une photo de groupe sur le periph....
pour les runs.. juste 2h apres hein.. c'est que temporaires

pour les photos, c'est sur que maintenant ils doivent avoir une collection perso de moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma combinaision cuir ^^ , celle de mon frangin qui a fait du promosport, à chaque course, il a toujours fini premier....par terre, donc elle a vécu, il me la prete et j'ai le droit de glisser avec.

Sinon il faut que je le travail au corps pour aller dans sa cave, car il possede un ensemble blouson+pantalon cuir avec slider, qu'il est pret à me filer.

^^
reste plus qu'un 2T à trouver, il m'a conseillé d'un TZ 125, ca fait 40cv.
http://www.bikez.com/motorcycles/yamaha_tz_125_2002.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé pour l'absence.

d'abbord mes excuses à gwal à qui j'avais donné rdv à carole le week-end dernier mais ma femme m'avait kidnappé en week-end improvisé ertyerty et évidemment j'avais pas emmené mon chargeur de portable, donc encore une fois désolé, c'est pas dans mes habitudes de fixer des rdv pour rien.

Moi j'ai une vidéo de carole sur mon camescope mais si je veux la mettre sur zippy vu qu'elle dure 15min je vais galérer, donc si vous savez comment je peux faire pour l'hebergé ailleurs (joebar je crois que tu peux m'aider)

vu la météo, je ne sais pas quand nous pourrons retourner à carole, je suis dispo ce dimanche mais sous la pluie et avec mes pneus d'origine j'éssaye meme pas.

Au fait fuzz, comme j'avais dit à gwal je me suis acheté un pantalon en cuir donc si besoin je pense que tu peux t'arranger avec gwal, enfin ça à l'air bon pour toi.

D'ailleurs tout comme scoubi avait eu la chance de tomber sur un blouson en cuir furgan pour stéph en promotion à seulement 120 euros je crois, moi je suis tomber sur les 2 dernier pantalon bérique à 240 euros en promo et après négociation et achat d'un blouson cuir en passant pour léa, j'ai eu mon pantalon à 90 euros dghnfdgh,

Je vous mettrais des photos dés que possible, dimanche surement.

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait fuzz, comme j'avais dit à gwal je me suis acheté un pantalon en cuir donc si besoin je pense que tu peux t'arranger avec gwal, enfin ça à l'air bon pour toi.


Pour moi c'est bon,

En revanche Dimanche, je vais à la brocante moto de Chelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...