Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole 3


Messages recommandés

Salut

Encore une bonne journée de passé sur le circuit Carole.

Etais présent, Obimic, Wolf et Lea, Fuzz, Fabnitro, Nereid et moi.
Malheureusement, Fuzz n'a pu tourner. Le reglement impose le blouson et les gants en cuir, le pantalon peu etre en cordura.

Nous etions donc plus que 3 pour tourner sur le circuit. (Obimic en NSR Rouge, Wolf en NSR rouge/blanc et moi en mito noire)
La grille de depart etais bien copieuse.
125 RS, Honda 125 RS (Un truc minuscule qui fait 50 Ch pour 70 kg), des CBR de pistes, des anciennes (350 et 500).

Pour moi, la premiere session fut un vrai bonheur. Apres les 2 tours de chauffe, gaz en grand et gros freinage. Enfin, j'arrive à lacher le frein en entrée de virage ce qui me permet de "monter" sur la pointe des pieds sur les cales pieds et la ... on peu prendre de l'angle Smile
Le RS aprila et honda ont du me mettre 2 tours. Ils allaient vraiment trop vite.
Wolf s'est bien debrouillé aussi aparament ... par contre Obimic s'est un peu trainé la bite SmileSmile (j'ai meme reussit à lui prendre un tour)
Normal, c'etais son depucelage Smile
Et puis il faut qu'il change ses pneus en bois carré qui ont 10 ans.

La 2eme session fut plus difficile. Nerveusement, la piste ça use et j'ai pas encore l'habitude. En plus, y a eu une sortie de piste. En sortie de virage un mec a perdu l'avant. Enfin c'etais quand meme tres sympa.

Vivement dimanche prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...