Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kel pot pour une cbr ???


Messages recommandés

non je n'ais pas enlevé la chicane , et un jour j'ai envoyé un mail chez UP car elle pétaradait quand je lachais les gaz. Il croyait que j'avais enlevé la chicane , il m'a résolu mon problème et il a rajouté que si tu enlève la chicane tu as une perte de vitesse de pointe , car les gaz sortent trops vite , donc trops libre. J'avais fais sauter la pastille qui se trouve au fond de la chicane , donc je l'ais remise et je m'en pleind pas , il y a quelques jours j'ai fait une pointe à 145 sur l'autoroute sur une longue descente pas très pentu , et en me couchant à peine , j'en suis content et j'en prend soins de ma titine , en plus que j'envisage le gros cube , pour la revendre vos mieux qu'elle sois belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Sur ma ligne, lorsque j'enlève la chicane je n'est pas cette pastille?? ( ligne Ninja)


Bah je me pose la question de savoir à quoi elle sert, je pense qu'elle sert à retenir les gaz lorsque l'on roule sans la chicane, comme je l'ai jamais montée je sais pas comment la moto se comporte avec donc prochain essai avec la rondelle magique remontée

FuzZ a écrit:
J'ai entendu les CBR junior cup:
Ca pète systematiquement en décélération.

Et elles me bouffent malgré mon PSB de 14 et ma ligne Devil


Ils ont du debranché l'ASR (l'admission d'air à l'echappement) quand du le debranche l'echappement péte à la deceleration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Le problème steph5488 c'est que je n'ai pas cette pastille, c'est mon cons qui m'a monté la ligne??


Alors la pastille sa doit être un kit bridage pour la CBR dfgn je l'ai montée ce matin et misère de misère la pèche dfgn d'une voiture sans permis dfgn et la vitesse de pointe d'un escargot en chute libre dfgn , pas moyen de depasser les 90km/h en pointe coucher, descente, le vent dans le dos rien n'y fait, et les reprises mêmes pas possible de monté plus 8000trs/min et mon super bruit de CBR 1000 était parti dhgn donc exit la rondelle magique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
salut g une ligne complete arrow (collecteur en inox et silencieux en alu)
le modele c'est le super sport. gain de poids et de perf....
au dessus de 7000trs/min c'est une vrai bombe. beaucoup de bruit plus qu'une grosse une fois débridé. si vous voulez plus de renseignement www.potmoto.com ou venez a carole un de ses jour j'y serai peut etre. salut bon' route (titicbr125) mais de debridé son pot on perd en puissance les gaz sortent trop vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Euh j'aurai du mal a le revendre car je roule plus en CBR a cause d'un grave accident de la route et donc la ligne et la cartouche sont morte donc invendable dsl mais tu pe en trouver sur le net neuf a 350 euros la ligne et la cartouche voilà après d'occazion je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...