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kick ?


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j,tfj bj a tous! sur ma 125 jai loption kick en plus du demarreur electrique. le pb est que jai essayé au kick et ca marche pas, il bouge qun peu et na pas de debattement! ya til une manip a faire? ya til un truc qui le bloque et le rend inoperant? ou un bouton pour selectionner loption kick ou elec? merci
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re modo, je viens daller essayer de la demarrer, au demarreur electrique ca veut se lancer et ilya un bruit comme si ca grincait au final et rien....au kick je peux pas le baisser a fond ca n'enclenche pas...hier pourtant le vendeur me la essayé sans pb!! le starter il se met en haut aumilieu ou en bas au depart? quand on veux user du kick par rapport au demarreur on fait qq chose? une manip? merci car je narrive meme pas a la demarrer sniff! il ya de lessence et larrivee est ouverte!! sos merci de ton aide
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Le bruit qui grinçe au demarrage je connais pas, sa serait pas ton demarreur qui reste collé sa peut arriver comme elle est sous garantie ramene la à la concession, le vendeur aurait au moins pu de faire un brifeing rapide de comment la démarrer te l'utilisation du starter.
C'est peut être ton satrter qui n'est pas à la bonne position fait des essais avec la position haute et la position basse du starter.
Le mieux et de passer chez ton concess et de demander des renseignement il est aussi là pour sa et pas uniquement pour te vendre uen moto
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il ma expliqué jai fait comme lui!hier ca a marché mais plus aujourdhui! batterie pas vide?au bout du bruit demarrage ca tourne pas rond comme si cetait coincé ou ralenti tu vois? par contre le kick je comprends pas le truc! tu mets le contact, tu tournes un peu les gaz et tu kick cest bien ca? galere car le soleil arrivait et jaurais bien fait untour pour oublier les inondations de cette nuit merci
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jai verifié la charge de la batterie elle est orange leger!jai un chargeur 12v mais noté 13.7 amp mini alors que la batterie moto est une 12v 7amp.... je ne peux donc pas la recharger? ca n'explique pas que je ne puisse pas user du kick? comment fais tu pour user du kick? clé de contact kick en envoyant qq tours de poignées? jai essayé avec les diverses positions starter ca ne change rien...toujours le tableau qui saffaiblit et le bruit comme une rous de velo qui tourne puis sarrete par frottement contre le patin de frein(je sais limage est drole)...merci pour ton aide a un nouveau aux debuts pas faciles
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Je ne pense pas que se soit ta batterie si elle était morte ton démarreur ne tournerait pas par contre pour ton tableau de bord qui s'affaiblit c'est un peu normal là c'est la batterie qui se vide petit à petit c'est rien, du moins c'est pas dramatique se qui me chiffonne un peu plus c'est le bruit que fait ta machine comme tu expliques qu'il ne se passe rien avec le kick je pencherai peut être pour un problème d'allumage genre bougie foutue ou bobine d'allumage, tu as peut être une machine avec un défaut de fabrique sa arrive, pour le moment je te conseille d'aller voir ton concess pour lui expliquer pour qu'il reprenne la moto pour voir ce qui ne va pas car là sa ne vient pas de toi
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Au démarrage au kick ,essaye en aappuyant sur la poignet d'embrayage.Si ca se trouve tuas une sécurité de ce coté la ou va chez ton concess ,selon se que tu dit par rapport au bruit du démarreur ,celui-ci est peut etre HS .Netouche à rien autrement adieux la garantie
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  • 4 weeks later...
par contre , je vois que vous avez quasi tous des sportives or moi, cest un style honda cm mais le moteur est cg ancienne version. avec une vitesse max de 100.
10ch a 8000tr mn cest noté sur ma doc et on me demande de roder a 6000, ca me parait elevé!et le regime max est 9.35 a 7500tr...or, qqun qui a ce modele a ateint le 105...le rodage selon sa qualité aurait il une influence sur le brio de la machine? merci
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je vois ca mais comme cest mon 1er, il ne sera peut etre pas parfait...sur une ligne droite il est vrai quon pouse puis on reflechit oh mince pour redonner a son poignet la douceur dune caresse et revenir a 60...il serait peut etre mieux que je fasse de grosses sorties que de petites comme ca des que jen aurais le temps...sinon, un top case cest standard?on ma aussi parlé de mettre un filtre a larrivée dessence (beaucoup font ca) pour optimiser le rendement. comment donner un soupcon de peche a un 4t qui en manque?
mon conc ma parlé dune dent supp ( ou en moins je sais plus) qui apporte un plaisir accru(moins de vib)..kesako? merci christophe
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  • 2 weeks later...
Bonsoir pour les dents plus ton pignon est petit plus tu as de l'accélération mais perds en vitesse maxium et au contraire plus le pignon ets gros plus tu gagnes en vitesse max ais en perdant de l'accélération. C'est l'inverse pour la couronne.
J'espere ne pas m'etre planté car des fois j'inverse mais je ne pense pas/
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