Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La CBR de BioHzar


BioHzar1

Messages recommandés

voila moto deux roues en images







certains l avaient deja vu mais il y a un petit truc en plus depuis ma ch'tite presentation



voili voilou
pour info je me suis servi du meme style de grille que pour les ecoppes
(acheté a brico depot)
les dernieres modifs
le capot de selle



un leche roue



l'ensemble

tchôoo
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
ben percé la partie où ce superpose la bulle et le masque avant puis renfort au niveau du support tableau de bord qui remonte derriere le masque au niveau des trous pour fixer les retros dessus et pour finir pose de patin caoutchouc entre le masque et le retro
des que je demonte a ce niveau je vous prend des photos
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BioHzar,

Très jolie réalisation... bien que pas fan de la grille sur le feu arrière... mais bon, les gout et les couleurs ca se discute pas!!!

Par contre, au niveau de ton pot (silencieux)... ca m intéresse beaucoup... as tu sentis un changement de comportement après avoir enlever la chicane?? et niveau bruit... su pourrais dire si ca ressemble a un bruit de ligne déja existante sur le marché ou c est tout autre chose?

Maintenant la questions qui tue et qui t as surement été posée avant...
Comment as tu fais pour percer et enlever la chicane???

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

salut pour ce qui est du bruit un son legerement plus roque au ralentie et quand tu dois jouer de l accelerateur pour te fofiller entre les voiture ils t entendent arrivé Wink question perf rien de plus.
pour le vider il m a fallu un bon moment entre le percage de la partie qu il y a autour de la paille de sortie et beaucoup de patience et de muscle pour limer et rendre propre le travail!
voila tcho a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Je vais être honnète d'habitude je n'aime pas trop la CBR, mais la elle est belle la tienne, C'est le coup des rétro sur la bulle je trouve que ca lui donne moin l'air d'une gamine!!! Ca gère ca!
Un autre truc que je naime pas trop sur les CBR ( le prenez pas mal c'est un conseil lol) c'est le guidon il est pas top! Ca ferait mieu si le guidon ne remontait pas ( enfin il faudrait que les bracellets soient droit!!!) Et ptète la rabaisser de 3ou 4cm!
Avec ça les CBR auraient une belle petite geule agressive ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut!!!
les photos des dernieres ch'tites modifs ont etes ajouté a la suite du premier poste
par contre je n ai pas encore eu le temps et l envie de demonté le masque avant(compteur bulle et petites pieces du carnage) pour vous montrer les renfort pour les retroviseurs
tchôoooo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
Merci pour les compliments Wink
je l ai acheté chez "ACCESS MOTO"
le capot de selle ne remplace pas la selle mais viens ce fixer dessus, il n'est pas penible à installer, il ne me semble pas qu'il abime la selle, et pour ce qui est du vole pour etre franc je n ai pas essayer d'ailleur je vais tester tout a l heureet je te tiendrai au courant mais à voir a l oeil on ne peut pas le retirer car il y a la poignet passagé mais j irai verifier.
tchôooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BioHzar a écrit:
salut!
Merci pour les compliments Wink
je l ai acheté chez "ACCESS MOTO"
le capot de selle ne remplace pas la selle mais viens ce fixer dessus, il n'est pas penible à installer, il ne me semble pas qu'il abime la selle, et pour ce qui est du vole pour etre franc je n ai pas essayer d'ailleur je vais tester tout a l heureet je te tiendrai au courant mais à voir a l oeil on ne peut pas le retirer car il y a la poignet passagé mais j irai verifier.
tchôooo

Merci à toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bikerboyz"]

BioHzar a écrit:
salut!
Merci pour les compliments Wink
je l ai acheté chez "ACCESS MOTO"
le capot de selle ne remplace pas la selle mais viens ce fixer dessus, il n'est pas penible à installer, il ne me semble pas qu'il abime la selle, et pour ce qui est du vole pour etre franc je n ai pas essayer d'ailleur je vais tester tout a l heureet je te tiendrai au courant mais à voir a l oeil on ne peut pas le retirer car il y a la poignet passagé mais j irai verifier.
tchôooo

Merci à toi, ce moi ce je commande le garde boue et le mois prochain le capot de selle qui remplaçera la selle voici le lien: http://www.access-moto.com/Capot-de-selle-brut-CBR-125-R-04-07-(remplace-la-selle)-f3-rERCSH28.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le meme lol
je pourrai te confirmer la reference que j ai commandé car pour le mien il y avait aussi ecris remplace la selle alors que non on pose sur la selle Wink
et puis les delais sont assez long enfin moi j ai attendu pres d un mois pour les recevoirs et j'ai eu droit a deux t shurt ermax gratos
et je te tiens au jus pour la possiblité de vol ce soir
la c'est la debauche
tchôoooo
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut!
pour le vol c'est claire que c'est facilement volable :(
d ailleur il va falloir que je refrlchisse a une parade Wink
en suite le mien etait brut (donc non peint) et la reference est
capot de selle ERCSH28
leche roue ERXH051
voila
et si je trouve une parade je te tiens informé si tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les references couleurs de ta CBR je te fil le liens vers un site de fiche technique tu choisis ton modele (l année) et tu as les references honda des couleurs
http://www.bike-parts.fr/identification.html?appellation=cbr+125&type_mine=&modele=&pays=FRANCE&debut_n_moteur=&debut_n_chassis=&x=66&y=14

pour ce qui est du pistolet il faut pouvoir s en faire preter un et avoir un moyen pour le transporter (compresseur assez lourd)
c'est pour ca que j ai choisi les bombes et avec de la pratique tu arrive a avoir de bon resultat Wink

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

salut!
avant tous merci pour le petit message pour mon anniversaire!
puis maintenant j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer!
Ma p'tite CBR a ete volé "le week end de mon anniv (super le cadeaux) Crying or Very sad " dans le garage de ma residence "soit disant securisé".
Donc si des personne du forum croise ma p'tite cbr qu'il me fasse signe sur le forum (je pense qu'elle est facilement idemtifiable avec les retro NSR)
Merci de votre aide eventuelle!

signe biohzar un motard triste Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est heureux d'avoir une bécane unique mais c'est vrai que c'est souvent convoité, à croire qu'il faudrait avoir les pires m**des du monde pour pad avoir peur du vol ou du vandalisme! C'est horrible que notre joie puisse si vite se trensformer en angoise...Bref la rue à des yeux... bon courrage pour ta cbr biohzar ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
salut!
bon voila les dernieres nouvelles !
apres quelques galere avec mon assurance qui adore prendre son temps en pretextant que ce n'est pas leur faute mais celle de l expert!
je suis remboursé une misere!

par contre j'ai une petite question!
voila en vue des problemes de remboursement que j'ai eu avec cette assurance j'ai decidé d'en changer pour la prochaine CBR125R . pour le remboursement de ma prime d'assurance il me dise qu'il retire la periode entre la date de debut de mon contrat 16.06.2007 a la date du vol 27.07.2007 (logique mais ils vont egalement me sortir les 30 jours de recherche de la moto ce qui retard au 27.08.2007. es ce que c'est normale pour vous ??
merci d'avance pour vos reponses.


ps: la nouvelle doit arrivée en fin de semaine et biensur des qu'elle est a la maison je vous poste des photos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...