Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des techniques ??


Messages recommandés

Hi hgdvsdfg
Voila, mon concessionnaire me tend ma becane hier dans les mains quand je vois 2 piti autocollant au nom de son enseigne zrthbze
Hennnnnnn sacrilege, blaspheme je me cris en mon fort interieur,d'ou ma question avez vous des techniques pour enlever les autocollants sans abimer la peinture ??? (du cadre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu les retire desuite apres qu'il les a s pose normalement sa se retire tout seul et sans une trace de colle. Personellement j'ai un cons qui colle sa marque de partout lol je lui ai achete 2 scooter deja sur le premier j'ai attendu pour les enlevees, le jour ou je les fait masacre. Le deuxieme scoot a peine sortit du cons, hopla enleve sans aucun soucis. La moto recuperer il y a 2 jours, pareil apeine sorti enleve les 2 sans aucune trace rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huglykidjoe a écrit:
Okapi pour la technique du seche cheveux, des precisions me donner, tu dois Wink


non !!!! oui peut etre


tu dois trouver une prise electrique + une rallonge au cas t en aurrait pas de dispo pres de la moto

ou alors tu deplace la moto pres d une prise electrique !! fdbsgf

apres tu fait fonctionner l interrupteur du seche cheveux afin de faire degager de l air chaud que tu dirige sur les auto collant

des que ceux ci se ramollissent , tu les retire , tout betement

le mode d emploie , a tu compris ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que plus tu attends plus sa laisse des marques. Sinon pour le seche cheuveu le but c de faire chauffe l'autocollant pour que la colle devienne un peut plus liquide(on va dire sa comme sa je sais pas trop comment expliquer) enfin de chauffé jusqu'a ce que l'auttocollant glisse presque de lui meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pour enlever les traces de colle j'utilise l'eau ecarlate surtout sur les plastiques transparent, car ça ne fume pas le plastique.Wink
Merci de vos reponses car ça la tres bien fait pour mes autocollants et maintenant ma roro est toute noir. Merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...