Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 10/10/2006


Messages recommandés

Alors super aprem pour moi.
Deja je voudrais remercier gwal pour le blouson et Fuzz pour la belle bagare de la deniere serie a refaire.
Je suis tombé amoureux du circuit.
ALORS 14h arrivée a carole direct en pré grille personnellement le stress monte je flippe j'avoue . Depart je fini dernier fdbsgffdbsgf ( a non j'ai double le scoot qui c'etait areté dfgn )


2eme serie:
Bagarre avec une mob ( elle marchait super bien) puis aret à cause du petit qui s'est arrêté et c'est reparti. La que du bonheur avec une belle bagarre derbi VS honda. Fuzz me prend a l'aspi, il freine tard et penche bien. Si je veux suivre faut prendre des risques et a l'epingle avant les stands j'essaye de passer les 22 dadas font le reste dans la ligne droite des stands puis il me redouble et je reste derriere.

Fab tu roule bien j'avoue et Gwal bravo a chaque fois tu m'as mis un tour

Manque les photos et les video

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Journée, Beaucoup de monde.
de frequentes gamelles, nous ont bien retardé 13 min/heure ( 20 minutes de roulage /heure en temps normal).


La petite arsouille avec Nereid est un moment d'anthologie pour moi, il etait chauffé à blanc en pré-grille et est parti comme un balle en me doublant comme un furieux.
C'est quand je me suis aperçu que je le remontais que j'ai essayé, et ça a payé.

Je suis rentré chez moi quasiment sans frein, je pense que c'est un problème de température de liquide de frein parce que ce matin les freins refonctionnaient.

J'ai essayé d'appliquer les conseils théoriques sur les virolos, mes pneus d'orignie gommes dures ont boulochés, ceci prouve que je tourne de plus en plus vite.


J'ai bien aprécié le laché de motardes en gros cubes
pendant notre session.
Je pense que tous les chronos sont tombés.


Encore une superbe journée en 2 roues.
Merci à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau Dimanche !!!
Arrivée à 14H00, nous n'etions pas les seuls à vouloir profiter du circuit avant la saison froide. Heureusement, c'etais surtout des gros cubes.
Les series de 125 n'etaient pas trop chargé.
Sur la premiere serie, je suis malheuresement parti en pole position. Je n'ai donc pas vu grand monde ... a part Nereid en fin de session Smile
Pour la 2eme serie, je n'ai pas fait la meme erreur et j'ai donc pu doubler un peu avant de m'isoler. Enfin pas tout à fait. Je suis resté scotché derriere une ancienne (un 250 Kawa je pense). On avait la meme puissance en acceleration (donc impossible de l'attaquer dans les lignes droites). Par contre, j'avais l'avantage au freinage mais j'ai pas vraiment osé l'attaquer.

Je me suis encore regalé et je me suis offert mes premiers doublage en courbe. J'ai fait l'interieur à Fuzz et Nereid et l'exterieur à chais plus qui.

Et sinon, c'est vrai que plus on est de fous plus on rigole Smile C'est quand meme vachement plus sympa d'attendre les series en bonne compagnie que tout seul. (Quoique ... la derniere serie en compagnie des nanas ... j'ai regretté de pas l'avoir faite Wink )

Bon, le genoux frottent tjs pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue le depart de la deuxieme serie dsl fuzz je suis passé au ra de toi je pensais qu'on passait a 2.
Il faut que j'y retourne je me prepare deja une aprem.
La videooo
Moi le genou n'a pas touche mais je pense qu'il etait pas loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oue le depart de la deuxieme serie dsl fuzz je suis passé au ra de toi je pensais qu'on passait a 2

Ca passait, mais j'ai été surpris de te voir passer comme un balle:
"C'est reparti GGGAAAZZZzzzzz, je vais tous les pourrir...."

Pour t'avoir suivi, ta technique semble correcte.
Il nous manque les bonnes trajectoires.


Sure que la vidéo permettra d'en juger, mais il me semble que Léa a eu un souci lors de la premiere session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ce virage la, je me fait des grosses frayeurs avec ma nouvelle combinaison.
La bosse aerodynamique gene mon casque qui a une forme bizarre. J'ai donc du mal à bien lever la tete pour voir la sortie du virage ... donc je serre les fesses ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super aprés-midi dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgj

Dommage qu'apparement ce ne soit pas demain la veille que l'on pourras y retourner.

Pour ce qui est des vidéos je peux vous dire pour les avoir visionner qu'il y a vraiment des beaux passages, mais le temps me maque pour pouvoir m'en occupper, je vous promets de bosser dessus mercredi soir.

En tout cas ce vendredi ils annonce du beau temps donc j'éspère vous retrouver à vincennes, et pour ce qui est du week-end meme si carole est fermé on pourrais s'organiser une petite balade sympa.

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...