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Qu'en pensez vous ? NSR


Messages recommandés

Voila le 4 temps c'est pas mon truc ... j'aie bien les acceleration mais apres ... je reste sur ma fin donc je pense reprendre ca dite moi se que vous en pensez je vais avoir un complement d'info demain au tel avec le gas ...

je la trouve superbe elle a 30000 km et la segmentation a ete faite a 24000 bornes c'est un homme de 40 ans le seul truc qui a ete modifie dessus est le boitier de dj buttard ... le reste est d'origine

j'atten de vos nouvelles ... oui mick c'est pas ma faute la mouche NSR ma piqué et je peux pas m'en defaire lol

hehe voila le message que la personne ma envoye
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'avais une Mz RT identique à la votre et je l'ai vendu l'an dernier pour un NSR de 1999. Pour le confort, je souhaite revenir (pourquoi pas) sur cette petite MZ que je connais bien. Je peux vous proposer une NSR de 1999 (09/06/1999) de 29000 kms, segmentation refaite à 24000 (dixit l'ancien proprio). Elle est orange et noir, débridée au niveau des valves uniquement, la batterie est neuve et le pneu arrière seulement 150 kms. Si une petite chute le mois dernier n'avait pas abimé le carénage gauche, elle serait en super état. Le démi carénage avant gauche(phare) a été changé et le carénage côté moteur a été repeint. Il reste une petite égratignure sur le carénage arrière. Une partie des autocollant sont a poser (fournis). La révision du mois dernier indique les plaquettes arrière à changer (ce sera fait).
voila

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complement a se que je vien de dire autre message de la personne
Hors mis les valves (dj-buttard), elle n'a effectivement pas été modifiée (2 minutes pour enlever le boitier).

Je suis un père de famille de presque 40 ans, j'ai donc passé l'âge de faire des modifications profondes sur mes véhicules. L'amélioration de l'ouverture des valves a été faite uniquement dans l'optique de pouvoir utiliser mieux le 6ème rapport (vraiment trop long). Ca n'est pas d'une grande efficacité.
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Alors deja moi le mec qui me dit segmentation fait a 24000 dixit l ancien proprio en fait il le sait pas. Puis avec une chute. Bof mais si elle te plait pourquoi pas. Cependant je te souhaite de faire une bonne affaire, si tu le fais. Moi je serais toi non mais je suis pas dans ta situation. Et puis si tu as beaucoup de route le 2 tps suis pas sur que tu y resteras
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Bof pour l'histoire de pas acheter une machine qui a chuté.
Moi j'ai toujours chuté au moins une fois avec chacune de mes machines (5 chutes je crois). Ca n'a jamais porté à consequence au niveau du cadre ou de la mecanique. C'est pas une glissade sur un freinage qui va bousillé la machine, heureusement.

Pour cette machine en particulier, tu peu penser que le derniers proprio soit reglo mais t'es dans le vague sur les 24 000 premiers Km.

Moi c'est surtout de voir que le mec a pas pris 5 min pour nettoyer sa machine avant de la prendre en photo qui m'interloque.
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gwal a écrit:
Bof pour l'histoire de pas acheter une machine qui a chuté.
Moi j'ai toujours chuté au moins une fois avec chacune de mes machines (5 chutes je crois). Ca n'a jamais porté à consequence au niveau du cadre ou de la mecanique. C'est pas une glissade sur un freinage qui va bousillé la machine, heureusement.

Pour cette machine en particulier, tu peu penser que le derniers proprio soit reglo mais t'es dans le vague sur les 24 000 premiers Km.

Moi c'est surtout de voir que le mec a pas pris 5 min pour nettoyer sa machine avant de la prendre en photo qui m'interloque.

OK mais une machine avec des éraflures, des carénages de différents coloris, ben pour moi, c'est dégueullasse.
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BLOODLUST a écrit:
gwal a écrit:
Bof pour l'histoire de pas acheter une machine qui a chuté.
Moi j'ai toujours chuté au moins une fois avec chacune de mes machines (5 chutes je crois). Ca n'a jamais porté à consequence au niveau du cadre ou de la mecanique. C'est pas une glissade sur un freinage qui va bousillé la machine, heureusement.

Pour cette machine en particulier, tu peu penser que le derniers proprio soit reglo mais t'es dans le vague sur les 24 000 premiers Km.

Moi c'est surtout de voir que le mec a pas pris 5 min pour nettoyer sa machine avant de la prendre en photo qui m'interloque.

OK mais une machine avec des éraflures, des carénages de différents coloris, ben pour moi, c'est dégueullasse.


Ca c'est pas un probleme puis ca occupe un peu de bricolage !
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merci de vos reponse les gas je vais aller la voir samedi prochain j'ai quelque qui doit venir voir ma mz jeudi on verra le meilleur compromi en se qui concerne la peinture je compte la refaire (couleur mat) donc de se cote pas de soucis j'ai eu la perosnne au tel se soir le piston la cage a aiguille et les segment on ete fait a 24000 km (facture a l'appuie) donc voila je vous tien au courant !!! dhgdjdhgj

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  • 2 weeks later...
alors j'ai procédé a l'echange j'en suis content !! meme si la NSr a quelques petits soucis mon ancienne RT a plus de probleme que je le pensai par exemple elle faisai souvent des explosions dans l'echappement le nouveau proprio a telephoné a Mz en allemangne c'est soir une soupape de casse ou abimé ou sois le CDI qui merd il a tout les cable electrique a change et le compte tour est cramé sur la NSr j'ai une parti du carrenage qui manque et des roulement de vilo a faire :p je compte faire quelque amélioration sur ma NSr je vous ferai part de ca très bientot !
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