Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma petite Vara


lerock338

Messages recommandés

tartin59 a écrit:
tu as trouve une bleue elle est neuve ou d'occasion
car mon ami f6mk5 envoulait une en decembre
2005 et elle ne se faisait plus jolie machine mais
trop chere pour mon plaisir j,tfjERTYREERTYRE


Acheté d'occasion avec 780kms au compteur , encore sous garantie jusqu'en février 2006 au prix de 3900€ ,équipé avec top-case , et première révision gratuite .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Sympa la Vara dhgdjdhgj sa te change de la Roadwin fjfjf


Plus de vibrations , meilleurs perfs réel , meilleurs qualité dans l'ensemble .

Avec la Roadwin , j'ai fais 20616 kms avec en l'ayant eux le 2/12/2005 au
29/07/2006 . Je l'es revendu 2100€ avec 2 pneux neufs , et la révision de faite .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerock338 a écrit:
steph5488 a écrit:
Sympa la Vara dhgdjdhgj sa te change de la Roadwin fjfjf


Plus de vibrations , meilleurs perfs réel , meilleurs qualité dans l'ensemble .

Avec la Roadwin , j'ai fais 20616 kms avec en l'ayant eux le 2/12/2005 au
29/07/2006 . Je l'es revendu 2100€ avec 2 pneux neufs , et la révision de faite .


Le principal c'est que tu n'ais pas perdu au change dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrait tu me dire ce que tu pourrais reprocher a la roadwin
car j'en possede une elle n'a que 9000 km et j'en suis content
a par quelque bricole tel que vibration mais pas trop chere
d'entretien je crois que tu l'avais remonte en 160 cc
merci de ta reponse amities tartin 59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartin59 a écrit:
pourrait tu me dire ce que tu pourrais reprocher a la roadwin
car j'en possede une elle n'a que 9000 km et j'en suis content
a par quelque bricole tel que vibration mais pas trop chere
d'entretien je crois que tu l'avais remonte en 160 cc
merci de ta reponse amities tartin 59


ce que je pourrai reprocher à la Roadwin :

-Compteur de vitesse faux de 10km/h en trop . Pour 90km/h réel il est à 100 km/h compteur .
-Jauge à essence complètement fausse aussi . A même pas la moitié du réservoir , la jauge annonce zéro dans le réservoir .
-Centrale de clignotants changé 4 fois .
-Problème de démarrage à froid . La moto ne tenait pas bien le ralenti ,j'étais toujours obligé de maintenir la poignée de gaz pour ne pas quelle cale .
-Sur route , la moto était toujours en zone rouge . J'ai du y mettre un pignon de 15 pour soulager le moteur et une couronne arrière avec une dent en plus pour gagner 1000 trs .
-Pour réduire les vibrations , j'ai fait un petit trou de 5mm dans le pot d'échappement . Avec sa , j'ai récupérer du couple , et enlever pratiquement toute les vibrations .
-J'ai changé le kit chaîne à 8000kms , suite à un défaut dans les roulements de la roue arrière
Parfois , je n'avais plus de contact au démarreur .
C'est simple , elle était chez mon concess toute les 2 semaines , voir moins .
Je faisais en moyenne , 700 à 800 kms avec par semaine pour mon boulot . Malgré ses défauts , c'est une moto qui me laissera un excellent souvenir . Et je continu de la voir , car la personne à qui je l'es vendu est un collègue de travail . Donc , je ne la perds pas de vue .
Je pense que c'est une moto faite pour la balade et non pour faire autant de kms avec ,comme je l'es fait . En plus , en pleine hivers . Avec la neige , verglas , brouillard . Je n'es pris qu'une fois la voiture . Ont peux compter sur elle .
Pour info , le pneu arrière n'existe pas ailleurs que chez eux . Il coûte 165€ . Tu ne peux monter , si tu veux moins cher , qu'une taille au dessus qui te ferai perdre en perf .

Voila mon petit résumer sur la Roadwin , si tu as d'autres questions . N'hésite pas .
ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse je ne regarde pas la jauge
essense depuis le debut mais fait le plein tout
les 300kms le moteur marche bien et elle ne
vas chez le mecano tout les 4000km sauf pour les vidanges je n'ai eu ancun sousis pour l'instant
au niveau mecanique sauf le kit chaine changer
a 7000kmsmais je suis presque toujour dans la
zone rouge sur voie rapide je la pousse a fond
mon cons etait un voleur et un rigolo j'ai donc retrouver l'ancien mecano honda qui s'occuper
de mon ancienne moto et depuis je n'ai aucn probleme mais chacun a des probleme avec sa monture etessai de les resoudre de la meilleure facon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa que je suis revenu chez Honda . Moto fiable , très peu de soucis dans la durée . J'ai vu une Vara avec + de 75000 kms d'origine . Donc , costaud . J'ai un petit garagiste à coté de chez moi , hyper sympa , et en plus beaucoup moins cher , sérieux et compétent . Et Il ne fait que la mécanique .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...