Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR qui a du mal après un plein


Messages recommandés

Bonjour,
j'explique mon petit problème.
ce soir je décide d'aller faire le plein, je fais le plein et je me dis de faire une ptite pointe sur la national juste à côté.

Problème c'est que ma CBR ne veut pas monter les 100km'/h alors qu'il y a qq jours lors de ma dernière ballade elle montait 120 tranquillement.

J'ai bien rempli le réservoir juste au bord, possible qu'il y a trop d'essence et l'appel d'air ne se fasse plus ?

celà vous a déjà arrivé en fesant un plein trop abondant ?

Pas eu le temps de rouler pour voir l'essence descendre car il fait très froid qfgvqdf

Merci d'avance pour vos commentaires Bad)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai jamais eut ce problème avec ma CBR par contre tu dis qu'il fait froid, je pense plus que c'est la tempèrature qui cause ce petit problème quand il fait froid l'air est moins dense donc ton moteur manque un peu d'air il torune peut être moins bien ou alors on pompant le fond du reservoir tu as pris une merde dans le carbu et sa passe moins bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, sur mes motos quand il fait froid les perf sont moindres normale moins d'air, enfin non moins dense je veux dire lol. En ce qui concerne le plein soit une fin de cuve de pompe et tu as pris une merde, moi des fois moins j'ais d essence mieux la moto marche sans en saoir la raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
BLOODLUST a écrit:
Au contraire, un moteur marche mieux quand l'air est frais!!!


frais oui mais pas trop sinon ton moteur ne monte pas assez en temperature

C'est sûr si tu ne fais qu'une sortie de 5-10 bornes, le rendement ne sera pas maxi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...