Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 19/11/2006


Messages recommandés

  • 5 months later...
salut fab meme si tu ne prend pas beaucoup d'angle quand meme, tu t'amuses bien mais c une question d'entrainement.
Essaie de te déhancher regarde moi, g t droit comme un pic mais maintenant les sliders frottent par terre.
Mais l'important c de ne pas tomber et de s'amuser.
a plus sur le circuit avec tous ceux qui roulent du forum et bien d'autres.

BYE bon'route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
le circuit de carole est gratuit?
Comment ça ce passe et dsl de mes question mais il ce trouve ou ce circuit?
J'aimerai bien faire de la piste mais comment il faut faire pour pouvoir rouler.
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
oui generalement le circuit carole est gratuit a part certain week end ou il y a des courses et ou l entrer est payante.
il se trouve a tramblay en france;villepeinte;aulnay sous bois.le circuit est a la limite de ces trois villes!!
sinon pour pouvoir tourner sur circuit il faut avoir des gants une combinaison en cuir et des bottes et je crois une assurance piste!!
en esperant que j aurais repondu a tes questions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je complete,
Quand la piste est "ouverte" le WE (elle ne l'a pas été souvent cette année) C'est gratos.
En arrivant il y a un controle et on doit ete équipé en cuir de haut en bas. Il faut que la moto soit assuré à son nom et avoir la carte grise. (sauf si moto piste uniquement mais il faut avoir une licence sport moto)
La ville c'est TREMBLAY (en gros c'est derriere le parc des expo de Villepinte, pas tres loin du magasin IKEA)
Si tu penses y aller un jour n'hesite pas à faire un post j'y suit tres souvent.
A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n hesite pas a faire un post car moi j y suis tous les dimanches a peu pres mais pas ce week end car il y a des courses et l entree est payante!!
sinon j avais une question aussi comment sa se passe avec un 50 pour pouvoir tourner sur circuit??
merci a plus et peut etre que l on se vera un jour a carole!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...