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calostat sur nsr 125


Messages recommandés

non Bloodlust, c'est l'inverse: sans calorstat plus rien ne régule le debit de LPR, donc le moteur est excessivement refroidi....

si tu compte rouler toujours a fond alors qu'il fait 35°c dehors, ca peu etre utile, mais maintenant, avec les temperatures qui vont arriver vers le negatif, ton moteur ne sera pas chaud, et des que tu tapera dedans, meme avec 15min de chauffe il sera toujours froid... et tu risque d'abimer le moteur
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vous etes pas d accord les gars moi je sais que bon nombre de personne ont cramer leur moteur a cause du calostat qui ne fonctionnais plus comme avec les voitures cd est la meme moi sur mes caisses je l ai tjours enlever et j ai jamais eu de blem de meme pour mon aprilia rs ...
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SA DEPEND COMMENT IL EST BLOQUE

possition fermer ton circuit de refroidissement ne se fait plus donc surchauffe et la moteur HS

possition ouverte le liquide circule en permanece et la ton moteur tourne a froid et tu l esqinte et apres gard aux frais

c est ce qui regule la bonne temperature de ton moteur donc ne joue pas avec ton porte feuille sans raison tu gagnera rien

eh si 10 grammes
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Je n'ai plus de calorstat, et mon circuit de refroidissement tourne en permanence sur ma mito,elle est plus longue a chauffer mais je met deux bandes l'adhesif pour boucher partiellement l'entrer du radiateur, et des quelle est a température, je les retire.
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byon a écrit:
Je n'ai plus de calorstat, et mon circuit de refroidissement tourne en permanence sur ma mito,elle est plus longue a chauffer mais je met deux bandes l'adhesif pour boucher partiellement l'entrer du radiateur, et des quelle est a température, je les retire.


sa va finir pâr te couter plus chere en scootch que de le changer lol fdbsgf
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Enlever ton calorstat ne représente aucun danger! C'est juste un problème de chaufe en hiver mais sérieusement c'est pas grave tu roules à 5000tr/min sur 2ou3 km et après tu augmentes progressivement et si tu serre tu m'appel fdbsgf !
Ps: Ma NSR ca fait 2 ans que je l'ai et je me suis aperçu qu'elle n'avait pas de calorstat quand j'ai refet mon moteur! Et je n'est jamais eu de souci, mon moteur était nikel ERTYRE

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