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Villy379 Salut a tous


Messages recommandés

Ben voilà j'ai 18 ans et je vien de faire l'acquisition d'une superbe NSR 125 de 1997 noire grise et jaune. Je suis fan de motos depuis tout petit lol car je voulais déja une CBR 600 RR lol.

J'ai déjà eu pendant un an une 125 CBR bleu et noire de 2005 relooker a ma façon mais suite a un grave accident de la route le 18 novembre 2006 ou je me suis fait rageusement couper la route par une voiture et que j'ai failli y passer ben j'ai perdu ma tite CBR 125 snif snif.

Sinon après 1 mois de galère je suis a peu près rétabli et je roule maintenant en 125 NSR.

Et franchement c'est vrai que la NSR marche mieux que la CBR mais cela est du au moteur 2 Tps de la NSR et de ses 30 Chv en Full mais sinon ces deux motos sont vraiment superbe a la foi esthétiquement et perfs (c'est sur c'est pas aprilia ou cagiva)
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ben salu villy bon ces vrai prenom ces loic sa fai un momet que lon et meilleure pote on habite de le meme village bn ila acheter un nsr presque debrider et moi je debride le mien complet pour le mettre compelet en full alor je vous imaginer les prochaine arsouille les ga aler brule la gomme po tn ame
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Villy379 a écrit:
Ben voilà j'ai 18 ans et je vien de faire
l'acquisition d'une superbe NSR 125 de 1997 noire grise et jaune. Je
suis fan de motos depuis tout petit lol car je voulais déja une CBR 600
RR lol.

Et franchement c'est vrai que la NSR marche mieux que la
CBR mais cela est du au moteur 2 Tps de la NSR et de ses 32 Chv en Full
mais sinon ces deux motos sont vraiment superbe a la foi esthétiquement
et perfs (c'est sur c'est pas aprilia ou cagiva)



bienvenue ici dans la grande communauté des 125cc et re-bienvenue dans la grande famille des NSRistes !!


pour ta NSR, elle fait 28cv en full hein, a 32cv, c'est préparé ......

si t'as quoi que ce soit comme question a propos de ta belle, n'esite pas...
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Ok merci mais je sais même pas si elle les fait les 28 Chv, mais je sais que je suis a 145 km/h en 6ème a 8500 ou 9000 tr/min voilà.

Sinon je voulais savoir comment on enleve la selle et le reservoir car je n'ai pas du tout trouver pourtant c'est possible, je sais je suis pas futer mais ça fait deux jours que je l'ai voilà merci de m'aider.

Ah oui aussi si vous pouvez me dire comment on retends la chaine sinon si c'est pareil que la CBR 125 R ca va sinon faut m'expliquer merci. ERTYRE

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eu loic je villy je te les dis comment on fesait au tel je crois et tkt vivement les arsouille meme si moi je serai en complet full power et peu etre po mai bn tkt si il ya des ga qui sont ds le 34 et qui ont des 125 qui nous le dise aller la seule chose que tu sentira si tu roule ac moi sa sera l'odeure de mn huile
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Bonjour encore une fois je voudrai savoir quelle est la meilleur huile de mélange pour une 125 NSR de 1997.

Aussi quel type d'essence faut il mettre si c'est du sans plomb 95 ou du super (sans plomb 95 avec additif en fait).

Le prix d'un piston et d'une segmentation pièce et main d'oeuvre pour ceux qui savent.

Et aussi ou pourrais-je trouver une ligne pour 125 NSR pas cher merci
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Salut ce message s'adresse a Christophe c'est au sujet de Fuertes il voudrait revenir sur le forum pour s'excuser et il ma confirmer qu'il se controlerai et qui se calmerai et quil ne crérer plus de problème voilà donc un petit geste pour lui et si il recommence ben c'est terminé pour lui voilà c'est lui qui m'a dit de vous en parler merci
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Villy379 a écrit:
Alors les modos et les admins vous avez une réponse a me donner car mon pote a dit qu'il se calmerais donc voilà laisser lui une dernière chance quoi svp répondez vite la merci


nous nous consultons et donnerons une réponse dès que notre décision sera prise.merci!
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Villy379 a écrit:
Bonjour encore une fois je voudrai savoir quelle est la meilleur huile de mélange pour une 125 NSR de 1997.

Aussi quel type d'essence faut il mettre si c'est du sans plomb 95 ou du super (sans plomb 95 avec additif en fait).

Le prix d'un piston et d'une segmentation pièce et main d'oeuvre pour ceux qui savent.

Et aussi ou pourrais-je trouver une ligne pour 125 NSR pas cher merci


pour l'huile uniquement de la 100% synthèse:

Castrol TSX
Motul 710
Ipone 2000RR

pour l'essence: le 95 c'est bien, si tu touche au taux de compression (pour gagner en couple et en nervosité), c'est au 98 que tu dois rouler

pour le piston:
pense qu'un Haut moteur anglais, qui est plus performant, te coutera "que" 300€ livré chez toi....
renseigne toi sur le prix chez Honda, tu pensera vite a prendre le UK
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