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Débridage Full NSR


Messages recommandés

je crée ce post pour savoir comment mettre une NSR en full.

Savoir si il y aurait un ordre qui serait mieux de respecter pour le faire ou quoique ce soit.
Et de mettre toutes les moindres manip' a effectuer.
Vu que moi la dessus je m'y connais pas vraiment....je préfére laisser faire ce qui s'y connaissent mieux.....(bloodlust tu es ou? fdbsgf )

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Débridage mécanique:
*Retirer la plaque de réduction à l'admission, située entre la pipe et les clapets(mais généralement elle ne si trouves pas).
*L'échappement: Plutôt que de se faire ch*** à virer les chicanes, le mieux est d'acheter une ligne compléte.
*Les gicleurs(mettre 138-42-65 en lieu est place des 132-38-55).
*Clapets carbones.
*Bougie(Platine ou irridium selon les gens).
*La transmission(14X36 en origine).

Débridage électronique:
*Le CDI soit le débrider, soit mettre un CI626 en lieu et place du CI639.
*Les valves: Mettre un TV78 en lieu et place du TV124. Sinon, il y a aussi la bidouille avec une résistance mais je céde ma place à quelqu'un qui a essayé.

(Mais tout ça, c'est du dit et redit sur le forum)
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