Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rs 125 2007 de jim


ReaPeR1

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Je viens de commander un rs 125 2007 samedi.
Je l'es payé 5670€.
Ce prix comprend :
- la moto
- le gravage
- un U homologué et suffisament petit pour rentrer sous la selle.
- la plaque d'immatriculation plexi
- le plein d'huile et essence
- le kit de debridage aprilia racing que je ferai poser a la révision des 1000kms gratuitement.
Si tout se passe bien, je vais la chercher au plus tard samedi.
Donc les photos se week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jim, comme dis sur d'autre post, y aura aucun soucis pour faire un bout de route pour aller a vincennes lorsque ca reprendra....

en meme temps, cela me permetra de vérifier si les RS2007 sont meilleures que les RS antérieures .... heu, je voulais dire, vérifié si tu reste derriere moi comme les autres.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'en fait pas je fais mon rodage tranquille pis apres on se tiendra au courant pour vincennes et diverses balades.
Mais bon au debut c'est plutot moi qui ne sera pas performant, le temps que je m'habitue.
D'ailleur si tu peus me passer ton msn en MP sa serai simpa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'il te pose le kit debridage moi c'était hors de question, ils voulaient même pas me le vendre, par contre le U qui rentre sous la selle je sais pas comment tu vas le faire rentrer il y a pas de place, rien que pour mettre une bougie de rab c'est galère.

Tu l'as pris de quelle couleur car le modèle 2007 je l'ai vu quand rouge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim 95 a écrit:

Voila pour les photos, elle est deja super sale alors qu'elle n'as que 60 kms.

Purée oui fdbsgf
Belle moto le coloris me plait pas trop mais c'est un bel engin, dommage qu'on voye pas le superbe bras arrière en alu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous sa fait plaisir, Oui il pleuvait mais je la voulai a tout prix dans mon garage alors je suis quand meme allée la chercher.
Pour répondre a bloodlust, t'inquiete pas je ne le prends pas mal chacun ces gouts.
Ce midi j'ai débridé mon cdi et sa change vraiment pas mal c'est bien plus agréable a conduire.
Par contre est ce que vous aussi au débu vous avez ressenti des douleur a la nuque?
Sa c'est passé avec l'habitude?
Sa m'inquiete.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon et ta fait combien de kilometres?
J'espere que cela va se passer car sa gache un peu le plaisir.
Enfin je fait des sorties de 40 kms certe je sens la douleur mais c'est supportable je pence que sa va s'atténuer avec le temps.
La nuque c'est comme le moteur sa doit se roder. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim 95 a écrit:
A bon et ta fait combien de kilometres?
J'espere que cela va se passer car sa gache un peu le plaisir.
Enfin je fait des sorties de 40 kms certe je sens la douleur mais c'est supportable je pence que sa va s'atténuer avec le temps.
La nuque c'est comme le moteur sa doit se roder. lol


Quand je pars rouler, je roule entre 80km et 120km en moyenne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim 95 a écrit:
Bonsoir, voila je compte profiter des soldes pour m'acheter un blouson et un casque assorties a ma moto.
En avez vous a me conseiller? Meme hors solde.
Merci d'avance.


Pas spécialement de conseil mais je pense qu'il ne faut pas hésiter sur la qualité, j'ai pas mal d'équipement en Bering et j'en suis content: gants racing, chaussures, combinaison de pluie pour le casque Shark fait de trés bon modèles pas trop cher et enfin le blouson si tu veux un cuir ne fait pas comme moi prend un blouson de marque avec un cuir souple, moi j'ai acheté un cuir de chez Honda avec un cuir super épais mais alors pas souple du tout la vendeuse ma dit "il va s'assouplir" tu parles il a un an est il est toujours aussi raide, je vais essayer de le revendre et me rachter un Bering avec un cuir beaucoup plus souple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jim 95 a écrit:
Sa y'es mon concessionnaire a recu le kit de débridage.
Il me reste plus cas finir mon rodage et de prendre rdv pour la révision des 1000kms et j'aurai mes 34cv lol.


Quand il te montera le kit demande lui combien de tours il met sur la vis de richesse sa m'arrangerai bien merci d'avance dhgdjdhgj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh c'est quoi ça les gars! fdbsgf vous savez pas régler une vis de richesse!
C'est tout simple tu montes ton régime à 2000tr/min avec ta vis de hauteur de ralenti et après tu désserres ou serres ta vis juqu'a ce que ton régime soit le plus haut et stable possible! Et ensuite tu redéscend à 1500tr/min!Ensuite quand tu es au ralenti tu accélère d'un coup à fond pour voir si ton moteur ne s'étoufe pas!
Ps: Réglage à faire moteur chaud biensur Wink
Et hop le tour est joué Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon bas sa y'es ma rs et en full ralalala quel changement c'est incroyable. Et dire que je trouvai deja que mon ex cbr 125 marchai pas mal, bas maintenant je comprends mieu pourquoi tout ceux qui possede du 2tps trouve que les 4 temps c'est mou.
J'en suis deja a 1300kms quelle plaisir, vraiment pas deçu, super pour apprendre avant le gros cube.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Boinsoir tout le monde, voila je poste quelques photos de ma rs 2007 et de la nsr d'un pote.
Franchement sa marche super bien un nsr full jusqu'a 100kmh env on est équivalent c'est apres que je le depasse difficilement, la difference est plus flagrante apres 140.
Par contre apres cette vitesse mon compteur bug.
Est ce que quelqu'un sais ce qui donne l'info de vitesse au compteur sur les 2006?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim 95 a écrit:
Est ce que quelqu'un sais ce qui donne l'info de vitesse au compteur sur les 2006?


Il me semble que c'est sur l'entrainement au niveau de la boite car meme sur la bequille de stand avec une vitesse le compteur monte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...