Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

deconnecter coupe contact bequille...


Messages recommandés

bj, j'ai un truc bien emmerdant sur ma 125, j'ai une bequille qui une fois actionnée coupe le contact ou alors je ne peux pas la demarrer sur la bequille(centrale ou laterale), ce qui est genant pour aller de mon garage a mon portail.... comment peut on deconnecter ce systeme? merci aux bricolos...
ps: sinon, est il possible de booster un peu un 4 temps? certains evoquent l'elargissement du pot, un truc a la boite...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno a écrit:
normalement,au point mort le moteur doit tourné ce n'est qu' prise qu'il s'arrete afin d'évité de roulé avec la bequille sortie.
merci pour ta reponse mais non , meme au point mort, ca coupe le moteur. cela se fait de plus en plus parait il
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fedaliou37 a écrit:
Arno a écrit:
normalement,au point mort le moteur doit tourné ce n'est qu' prise qu'il s'arrete afin d'évité de roulé avec la bequille sortie.
merci pour ta reponse mais non , meme au point mort, ca coupe le moteur. cela se fait de plus en plus parait il

C'est faux, complétement faux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLOODLUST a écrit:
fedaliou37 a écrit:
Arno a écrit:
normalement,au point mort le moteur doit tourné ce n'est qu' prise qu'il s'arrete afin d'évité de roulé avec la bequille sortie.
merci pour ta reponse mais non , meme au point mort, ca coupe le moteur. cela se fait de plus en plus parait il

C'est faux, complétement faux!!!
sdfgsd comment ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur tourne au ralentie même avec la béquille, mais si tu passe une vitesse avec la béquille, là le moteur ce coupe. C'est une sécurité.

Mais le fait de dire que même avec la béquille et le moteur au ralentie, ça coupe le moteur, c'est complétement faux!!

Je ne sait pas qui t'a dit ça mais, imagine; On est en hiver, il faut faire chauffer la moto avant de partir, tu est d'accord? Donc tu sort ta meule du garage, mis la béquille, allume. Et penadnt qu'elle chauffe, tu met ton casque, tes gants, etc etc etc...

Et tous ça, tu compte le faire sur ta moto sans béquille parce ce qu'il ne la faut pas pour la faire tourner ??? Et là tu te dit "merde mon porte feuille!!!"

Allez hop la béquille ..... Et merde le coupe circuit!!!!

Alors j'imagine même pas moi avec ce système là !! Moi qui suis tête en l'air !!! Ca va vite me soualer tous ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela n'est pas normal car deja la securite doit etre monter sur
la bequille laterale et non sur la centrale car je ne voit pas
comment tu partirait sans l'enlever
et sur laterale et uniquement si tu passe une vitesse
si je m'arrete et que je met la bequille pour ouvrir la porte
de mon travail je n'aurait pas fini de chatouiller le demarreur
la centrale n'est jamais equiper pour le coupe circuit
gfnkjb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartin59 a écrit:
cela n'est pas normal car deja la securite doit etre monter sur
la bequille laterale et non sur la centrale car je ne voit pas
comment tu partirait sans l'enlever
et sur laterale et uniquement si tu passe une vitesse
si je m'arrete et que je met la bequille pour ouvrir la porte
de mon travail je n'aurait pas fini de chatouiller le demarreur
la centrale n'est jamais equiper pour le coupe circuit
gfnkjb
sfgsgfbfgh et bin moi ca me le fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fedaliou37 a écrit:
tartin59 a écrit:
cela n'est pas normal car deja la securite doit etre monter sur
la bequille laterale et non sur la centrale car je ne voit pas
comment tu partirait sans l'enlever
et sur laterale et uniquement si tu passe une vitesse
si je m'arrete et que je met la bequille pour ouvrir la porte
de mon travail je n'aurait pas fini de chatouiller le demarreur
la centrale n'est jamais equiper pour le coupe circuit
gfnkjb
sfgsgfbfgh et bin moi ca me le fait!


Et oui n'oublier pas que c'est une moto de marque exotique et non une machine "classique" japonaise, et moi je pense que le contacteur de béquille peu couper le moteur même sans vitesse

Alors pour chinter le système il faut que tu regardes sur l'axe de rotation de ta bequille, il dois y avoir un capteur, il faut le démonter et mettre le circuit électrique en boucle et comme sa plus de problème mais n'oubli pas ta bequille sinon c'est la gamelle assurée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISTOPHE a écrit:
c est pas trop normal ton truc vu que pour faire chauffer la moto tu la met sur la bequille en theorie sur tout les autres modeles
FVHNNNN je viens d'aller inspecter la moto, en fait comme il ya les 2 bequilles et que le contacteur est une piece tournant autour de l'axe de la laterlale jai vu le contacteur fixé par vis torx! je lai demonté puis remonté et ca a marché mais le contact ne se fait plus ni avec lun ni avec lautre! le vendeur ma dit que c'est normal securité.. ce systeme et auto ecole aussi...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...