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trucs et astuces vara


Messages recommandés

une selle, un pot, une bulle teintée, un sabot, un leche roue, des retros, des grilles sur les deflecteurs et sur le sabot, un protege reservoir, des protections de joints de fourche, des proteges mains,
enbouts de guidon et bouchons de valves et voila tu as fais le tour fdbsgf

ha zuttttttt j'oublie le top case 46L tres pratique pour livrer les pizzas fdbsgf

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drink a écrit:
injection,plus de probleme de réglage de carbus,c'est la norme
euro3(via le catalyseur),pas de starter,régulation de régimes,
mais plus chiant pour bidoullier


C'est un bon résumé, l'avantage principal c'est que si tu changes l'echappement ou si tu modifis la boîte à air les reglages se feront tout seul
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oui c sur mais j'ai une facheuse tendance a freiner que de l'arriere lol je c'est c'est pas comme sa !!!lol!et c'est a cause de sa que j'ai fallu pas avoir mon plateau derapage au demi tour heuresement que la jambes a servi de bequille sinon la moto été par terre et je pouvai partir!!lool
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bah figure toi que ce reflexe de freiner avec le pied uniquement je l'ai garder un bon moment!!

vieux reflexe d'automobiliste, et ce qui ma value une mega gamelle fdbsgf ma moto est partie de l'AR ,s'est couché et hop!! c'est partie pour une glissade sur le dos de plusieurs metres

donc depuis miraculeusement je freine correctement fdbsgf

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