Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Feux Arriere CBR


Messages recommandés

Bonjour je sui l'heureux possesseur d'un CBR et il ya un moment j'avasi trouvé un site permettent de commander un feux arrier avec cligno intégrés et elcairages de plaque intégrés et depuis que j'ai perdu le raccourci je ne retrouve plus le site concernés.
J'avais trouver un site allemand, meme apré de niombreuse heures sur google je ne trouve rien.

Est ce que qu'eulqu'un peut m'aider !!!!

JE vous Remercie d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Excuseez moi tous le monde mai j'ai eu un probleme avec ma connexxion internet pendant un moment et je n'est pas pu repondre consulter le forum.
JE vous remercie a tous mai j'ai deja consulter le site unlimited power et ils on le feux dispo que pour dans 1 mois alors bon je voulais voir si je pouvais pa l'avoir plus vite.
JE sais pas si quelqu'un a deja commandé sur le site allemand et j'aimerais savoir si ils sont rapide et serieux et comment il faut efectuer les reglement.
Si vous savez quelquechose j'en serait ravi...
Et encore dsl pour la reponse un mois aprés !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus donc je vai surement commander chez eux.
LE virement bancaire consiste a virer sur un numero de compte qu'il me donne c'est ca ?
Et en ce qui concernent les frais de port ils sont de combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k68222462613 a écrit:
ok j'ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus donc je vai surement commander chez eux.
LE virement bancaire consiste a virer sur un numero de compte qu'il me donne c'est ca ?
Et en ce qui concernent les frais de port ils sont de combien ?


Pour le virement ils vont te donner un numero de compte tu vas à la banque tu leur file le numero et c'est bon, pour les frais de ports je sais pas il faut demander à Bloodlust moi j'ai jamais commander chez eux ils font rien pour Aprilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK C'est cool ca quand je voi que chez UnlimitedPower le feux m'est proposé a 157 contre 69 sur ce site ca fait quand meme une enorme difference.

En tout cas il ne m'ont toujours pas repondu au mail ca m'inquiete un peu...(je l'est ecris en francais j'espere qu'il se sont adaptés)

JE voulez Commander aussi les retro carenages mais vu que je n'est toujours pas de reponse vous savez pas ou je peux trouver les meme en magasin.

J'en avez trouver chez Honda mais en plus gros et le vendeur m'as dit que si je les mettais j'allais eclater tou mon carenages avant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question pour pas faire ded connerie les retroviseurs carenages c'est 29€ mais c'est LE retroviseurs ou la paire ? vu comment c'est presenter je pense que c'est seulement 1 mais bon je prefere etre sur, j'ai pas envi de me retrouver avec 4 retros.

Merccci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce qu'il m'ont envoyer mais je sais pas du tout a quoi correspond tous ces numero.
est ce que seul ces numero suffise ou faut il un ordre ou quelquechose comme ca parce que en allemand c'est pas facile j'aurais aimer le faire demain si vous pouviez essayer de me repondre au plus vite...

Merci d'avance.

Vielen Dank für ihren Auftrag
Sparkasse Furth im Wald
Bahnhofstr.23
93437Furth im Wald
Motorrad Bach
Kontonr:810973842
BLZ:74251020
IBAN:DE56742510200810973842
SWIFT-BIG:BYLADEM1CHM
Der zu überweisende Betrag lautet 139,- Motorrad Bach
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te remercie pour la commande qu'ils ont pris en compte et te donne les cordonnées bancaire pour le virement tu vas à la banque avec tout le texte et eux ils vont se debrouiller pour faire le virement sa prend 3 jours pour arriver sur le compte en Allemagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ils ont recu l'argent mardi dernier et il m'ont dit que mon colis éetait parti mais aujourd'hu toujours rien je m'inquiete un peu...
Le delai prevu est de 3-5 jours apparament.
j'espere qu'ils s'est pas perdu !!!!
j'attend et je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k68222462613 a écrit:
pfiouuuu
voila tou est installé par contre pour mettre le feu c'est le gro bordel avec tous les fils kil ya jai du un peu forcé jespere ke ca ira !!

Le feu arr. c'est la vrai m****, j'espére juste que tu n'as pas des clignos à diodes devant car ça fausse encore plus les branchements si tu ne changes pas la centrale clignotante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant j'ai des cligno de chez carrouf et il se blok du cou ceux du feux aussi kan j'accelere ca clignote 1 ou 2 foi et ca se blok apré meme en restant accelerer.
De tte facon ceux de devant je devrai pas tarder a les virer mai fodra pa ke jen acheté pour dotre ki me fasse le meme coup koi.

Sinn une centrale ki va bien c au alentour de combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je c pa si ca a un rapport mai ma batterie elle beug gavé.
Kan jallume la moto deja jai pas assez de jus pour l'allumer et si je laisse le contact pendant 10 20 seconde jai plu du tout de jus et tout seteind (phares feux ).a chaque foi que je met le contact ya tout le temp le meme jus par contre .
Comme si elle se rechargeait mais pas assez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai redemonté mon feu pour essayer de faire un tuto j'ai pris quelque photos pour montrer un peu les branchement je suis pas chez moi donc je les posterais ce soir sur le forum.

Mes ampoules de cligno c'est 23W les 2 devant et derriere ya ecri 10W.

Que faire ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k68222462613 a écrit:
j'ai redemonté mon feu pour essayer de faire un tuto j'ai pris quelque photos pour montrer un peu les branchement je suis pas chez moi donc je les posterais ce soir sur le forum.

Mes ampoules de cligno c'est 23W les 2 devant et derriere ya ecri 10W.

Que faire ??

Normalement, ils auraient dû te fournir des ampoules de 21 W: C'est ce qu'ils avaient fait pour moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que la charger changeras quelque chose puisque la moto n'est pas capable de la tenir charger correctement.
J'essairais demain au cas ou ca marcherais.
sinon on m'adi que ca pouvait etre l'aleternateur...

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboyz a écrit:
Faut voir si ta encore de l'acide dans la batterie, sinon tu peux en remettre et la chargé et voir.
Combien elle à ta batterie?

non surtout pas! les nouvelles batteries ils ne faut surtout pas les ouvrir! mon mécano de honda m'en a parler de ca, il ne faut as ouvrir, elle fonctionent a vie! il faut juste la recharger et si elle ne tien pas la charge, effectivement ca peut venir de ton alternateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kirua a écrit:
bikerboyz a écrit:
Faut voir si ta encore de l'acide dans la batterie, sinon tu peux en remettre et la chargé et voir.
Combien elle à ta batterie?

non surtout pas! les nouvelles batteries ils ne faut surtout pas les ouvrir! mon mécano de honda m'en a parler de ca, il ne faut as ouvrir, elle fonctionent a vie! il faut juste la recharger et si elle ne tien pas la charge, effectivement ca peut venir de ton alternateur

Je ne savais pas que c'était à vie, c'est toujours bon de avoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photos de l'adaptation du feu sur la moto:

J'ai coupé les fil du feu pour enlever la cosse qui était fourni avec et j'ai nouer les fils du feux avec les cosse d'origine de la motos (j'ai gardé toute les cosses d'origines sinon impossible d'adapter amoins de changer les cosse de la motos).
J'ai ensuite isoler avec du scotch Noir.

1: Cligno gauche (on voi la difference de couleur des fils).
2: l'eclairage de plaque (idem).
3: Cligno gauche (idem).
4: Les deux feux arriere.

Pour le feux j'ai pas entourer mai on voit que les 2 faisceaux sont d'abord relié entre eux avant d'etre relié a la cosse d'origine qui est branché sur la motos.

C'est pa compliqué du tout mais ca prend un peu de temp...

J'ai mis 1h30 pour faire cette petite adaptation.

Ensuite j'installe le feu mai les tous les fils commence a sentasser entre le feux et le cadre c'etait le gros bordel. alors la j'ai eu l'idée de ranger les fils juste derriere le coffre:

Comme sa niquel le feu se place tou seul j'ai plus qu'a visser la vis du haut et TEMINER:

Voila ce que ca donne:

On voit les petit retroviseurs au passages.

Voila zrthbze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pri la tension alors quand elle est au ralenti j'obtiens 10V et kan j'accelere ca m'indique 5-6 V.

j'ai appelé maxxess ils m'ont dit que c'était le regulateur et que comme c'etait une piece d'origine fallait que j'aille voir a honda.

C'est compliquer de changer le regulateur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...