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une mobylette à 130km/h


yakamoto

Messages recommandés

Mais non c'est pas une 51 c'est une 103SPX-LC, avec un moteur complet Polini G2 et un kit 75 préparé et peut être même un echappement Ninja Carte noir G2 avec un carbu de 21 dfgn en fait c'etait ma configue et je tapais facile le 120km/h compteur voiture et sans me mettre comme un blaireau sur mon engin

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steph5488 a écrit:
Mais non c'est pas une 51 c'est une 103SPX-LC, avec un moteur complet Polini G2 et un kit 75 préparé et peut être même un echappement Ninja Carte noir G2 avec un carbu de 21 dfgn en fait c'etait ma configue et je tapais facile le 120km/h compteur voiture et sans me mettre comme un blaireau sur mon engin

Laisses-moi rire une 103 SPX-LC...VFHNVVFHNVVFHNV
dfgndfgndfgndfgndfgn
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Oui ils sont jaloux lol, Il tire pas si bien avec leurs 125 fdbsgf
Je suis d'accord avec toi Bloodlust les 51 sont les meilleurs! Moi moteur d'origine, carbu de 15, pot ninja G3 + vario doppler ER3 je tirait 110km/h compteur voiture, et jamais eu un problème en 8000km!
voilà une photo de mon 51 puisque lol

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  • 4 weeks later...
looooool.c'est vrais que la il risque de mourir et son moteur aussi:
j'ais passé 3 moteurs de scoot (nitro) et je montais qu'a un bon 90 km/h!Alors a 130...Hors mis sa il a pensé a la façon dont il allait s'arreté?Parsqu'une mob a 130...C'est pas trop prévu...les freins a tambour lol...
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  • 1 month later...

NON!!!c'etait bien un 51 MBK!!! D'ailleur ce qui me choque le plus c'est qu'il a le vaario et le plateau d'origine!!!⭕o⭕o.Tout d'origine je tapais le 100km/h juste avec une transmission complete 12x56+ninja g3+kit de 15 avec clapet carbone.Il me manquais juste un bon kit 50 et un ressort tendeur pour regler encore mieu l'accele!!

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  • 1 month later...
C'est faisable sans grande difficulté

J'avais un 103 full prepa 19CV en sortie vilebrequin et 16,5 a la roue ar

Moteur entierement revues, Kit polini competition 80CM² evo 2, vilebrequin bielle longue, carbu phbg del orto diam 21, admission direct avec boite a air. Tous le reste suivait bien sur (vario....)

Pot ninja carte noir G2 avec venturi dedans et chrome a l'intérieur

Fourche de 125 diam 32 avec disque dessus bien sur pour freiner avec pneu M29 competition

160 kms compteur voiture et a 80kms un grosse gouache qui permettait de lever

Le tout avait été equilibré, cadre, allumage, vario et faisait 54kgs.

16CV/54kilo crois moi le rapport poids puissance est bien superieur a beaucoup de 125 meme 2T.
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  • 1 month later...
l'inconscient, sans casque!!!!!! ça me rappelle un blaireau cette nuit en scooter et sans casque, il faisait le barbeau jusqu'à ce qu'il se mange une voiture. Résultat : il mangera à la paille jusqu'à ce que son dentier soit prêt. Il a perdu toutes les dents de devant, et encore il a eu de la chance, ça aurait pu être pire!!!!!!!!
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Ben moi j'avais un petit 103 SP trafiquée (pas kitée) Un collègue mécano m'avait refait le cylindre et le piston, vario allégé et puis petit pot bidalot à cartouche Ninja!

100km/h compteur moto!

Je me rends compte maintenant comment j'etais con d'avoir tout trafiqué cette brele.... FVHNNNN Je m'etais dix ans à m'arreter.

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BLOODLUST a écrit:
Ben moi avec ma 51 je montais à 120 mais côté freins, rien à redire, ça freiner mais ils étaient entretenus trés réguliérement biensûr...
Le tout, c'est de savoir taper dedans au bon moment comme avec n'importe quelle 125: C'est tout!


Je reste pas convaincu! Les freins tambours c'est quand même de la bouse....
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