Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BESOIN INFO SUR LE PSB CBR


Messages recommandés

Bonjour a tous.
Malgres vos conseils d attendre la nouvelle version de la cbr j ai quand meme fait l achat de ma cbr repsol en decembre par besoin d un vehicule et manque de patience il faut dire .
Je suis a 1200 kms et je pense a remplacer le psb car en 6 je n avance plus donc vit max 120 ( a peu pres )
Est ce que quelqu un peut me dire si il faut de l outillage specifique.
Arrache par exemple pour extraire le pignon.
merci d avance pour vos reponses.
ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas d'outil spécifique juste de koi enlevé le cache protégeant le PSB et après sur le PSB tu as 2 ecrous en 10 si je me souvien bien fdbsgf (longtemps que j'ai pas toucher de CBR) la tu les desseres et tu tire le PSB vers toi et ca sort tout seul.

Un conseil sur la CBR si tu veux exploiter ta 6 ème met un PSB de 14 dents et ta Vmax a 12000 tr/min sera de 135 140 compteur en étant bien coucher dans la tite bulle

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jouer avec la boite
je sus dans les landes donc ligne droite, lacet, ligne doite,etc ...
d un autre cote je suis pas aide je tourne avec un pote qui a un r1
et un beu frere qui a un 900 hornet mais ils savent que je debute
tu penses que je devrais attendre avant de changer de pignon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le mieux c'est le 15 car car la moto tourne normalement et comme la dit bloodlust le 14 te servira que pour la ville et moi je rajouterais la montagne mais c'est tout. Avec le 14 t'aura plus d'accel c'est sur mais t'es rapport seront beaucoup trop court ce qui n'est pas super pour une sportive et puis aussi trop de surégime car ton moteur prendra les tours trop vite mais bon après c'est un choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piti_bike38 a écrit:
Rosco, va ICI,c'est très bien détailler!!!

Pour ma part, je vais mettre un PSB de 14 car, il est vrai qu'en ville, c'est très bien, mais je fait surtous beaucoup de montagne et pour les reprises, c'est mieux.

Dans ton cas où il y a beaucoup de montagne, c'est justifiait: Tout à fait!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
je suis un cbriste je te conseil de rester en 15 , en 14 trops de sur régime , moi résement j'ai changé la couronne , je lui ais mis une 40 dents au lieu de 42 avec mon pignon de 15 , et j'en suis très content , la 5 tu la monte facile a 120 , et sur autoroute en 6 sur une descente biensur je prend 140 plutot facilement un peut couché , voila , j'habite sur nevers donc ici il y a quand meme de belle cote danc la région .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je suis peut etre le seul mais c'est pas grave, je le dit quand meme:PSB de 14!!!!!!!!!!!
Perso je trouve que c'est mieux que l'original...
Mais je fais pas mal de duo c'est peut etre pour sa...
En tout cas meme seul je trouve que t'exploite plus la moto avec le 14.Le 15 rend difficile les montés en régime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...