Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bride CDI 125CBR


Messages recommandés

Yep !!!
J'ai parcouru plusieurs forum et j'ai jamais entendu parler de la bride au niveau du CDI sur la CB. Pourtant sur le site de motorrad il parle de cette bride, j'aimerais savoir si vous aviez plus d'infos la dessus ... Qui c'est, c'est peut etre comme sur la NSR !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact et j'aimerais bien savoir ce qui les différencies, à part le prix ^^
J'avais trouvé un forum anglais avec les gains, j'éditerais si je retrouve !

J'ai retrouvé le forum anglophone, j'ai pas tout saisis ^^
Si y'en à qui parle bien anglais je met la source
1st: 30
2nd: 60
3rd: 80
4th: 100
5th: 120
6th: 140
All gearchanges occured at 10 000 rpm
NOW!!! with the cdi by using the rev range up to 13 000 rpms my speeds are
1st: 40
2nd: 80!!
3rd: 100
4th: 120
5th: 140
6th: 148 with 12 800 rpm (couldnt go higher

http://www.125ccsportsbikes.com/forums//index.php?showtopic=34982&hl=Shop+cdi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a mon avis vu comment c'est marqué c'est qu'ils doivent supprimés c'est la rupture mais bon ce n'est qu'une supposition, a ce que je comprend au lieu de changer les vitesses a 10000trs/min il est change a 130000trs/min.
mais ce n'est pas tres bon pour le moteur d'aller aussi loin en zone rouge.
le chevauchement des soupapes et ci sa touche le piston c'est terminé plus de moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...