Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cagiva red bull


peugman

Messages recommandés

Trés jolie, tu la repeinte entièrement? Et si oui combien ça t'a coûté car j'ai fais une chute et j'ai des carénage rayé, alors ce serai l'occasion de la repeindre entièrement, ou partiellement mais je ne sais pas combien il faut conpter, je n'ai pas eu le temps de me renseigné.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

voici les nouvelles modifications effectuees coque monoplace faite maison suppression des calles pieds passager fabrication d une patte pour l echappement et selle peinte en jaune avec une bombe speciale cuir d autre chose sont au programes pour bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BLOODLUST a écrit:
Tiens, c'est marrant! je viens de mettre ta moto sur le portail et je viens seulement de me rendre compte que tu es Mosellan toi aussi... LOL MDR

et ce n est pas tout l ami on pourra se faire une balade une fois si le coeur t en dit allez a bientot sur la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

ca y est je viend de monter ma ligne mais j ai eu de sacre probleme pour la pose obliger de tarauder les filetages du cylindre le filetage etait completement out et oblige de decaler le support de cale pied le frein touchait l echappement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme machine dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Perso je serais interessé par une photo du système d'amortisseur de direction je suis en train de voir pour en mettre un sur ma RS mais comme il y a pas de fixation il faut que j'improvise alors je cherche des idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
le changement de pot ça change les perfs ? et a tu ete obligé de revoir tes reglages carbus avec ce nouveau pot?
sdfgsd


j ai juste du faire un reglage de vla vis de richesse le ralenti etait beaucoup plus eleve et j ai gagne pas mal en acceleration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph5488 a écrit:
Sympa comme machine dhgdjdhgjdhgdjdhgj

Perso je serais interessé par une photo du système d'amortisseur de direction je suis en train de voir pour en mettre un sur ma RS mais comme il y a pas de fixation il faut que j'improvise alors je cherche des idées


si tout se passe bien tu pourras regarde par toi meme pendant la balade de dimanche:dhgndgh:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugman a écrit:
Nyx03 a écrit:
je craque dhgdjdhgj
MAGNIFIQUE !
tu compte pas la vendre par hazard ?


desole mais non j ai eu trop de mal a trouve une mito et de plus je l ai fait a mon gout et j ai encore plein d idees a realiser


je te comprend , tu a fait du bon travail tu peux etre fier Bravo ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
ca y est j ai enfin ma carte grise le reglage carbu et le changement de la valve sont effectues je peux enfin me promener en toute tranquilite que du bonheur j espere pouvoir bientot refaire une balade avec les membres du site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...