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l'importance des gicleurs?


Messages recommandés

Ca dose l'alim en essence de ton moulin. En général on le change quand il prend plus de tour qu'à l'origine pour éviter un serrage. Donc en général quand tu touche le haut moteur, pot etc...
Corrigez moi si j'ai faux.
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En fait pour savoir la taille des nouveaux gicleurs c'est un peu sur l'expereience des autres qu'il faut se baser, voir ceux qui ont serrer et ceux chez qui la moto marche du tonnerre, et comme la dit Wezzen dés que tu modifis l'echappement ou la boîte à air il faut changer les gicleurs sinon c'est le serrage garanti
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kirua a écrit:
ok donc la j'ai modifier la boite a air quel gicleurs devrais-je mettre? ou je peux en commander?

Alors là, c'est la pire des choses pour trouver la taille des gicleurs qu'il te faut.
Il faut une sacrée panoplie de gicleurs pour trouver la bonne carburation.
Un conseil Colortune est truc plutôt efficace pour t'aider à régler ta carburation.
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c'est a ce point la aussi chiant que ca? lol sinon sans colortune..parceque la j'ai fais pas mal d'achat avec le piston et tout et tout. je peux simplement regarder le cul de ma bougie? et je dois la faire tourner combien de temps avant de regarder la bougie?
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kirua a écrit:
c'est a ce point la aussi chiant que ca? lol sinon sans colortune..parceque la j'ai fais pas mal d'achat avec le piston et tout et tout. je peux simplement regarder le cul de ma bougie? et je dois la faire tourner combien de temps avant de regarder la bougie?

Biensûr que tu peux regarder la couleur de la bougie, Colortune est une alternative...fdbsgf
Quelles tailles as-tu en gicleur?
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ba je ne pense pas avoir ceux d'origine car apparement j'ai un pot arrow...il ne ressemble pas du tout a celui d'origine et avant j'avais une cartouche arrow donc ca me laisse un doute la dessus tu avais un pot arrow toi non? tu pourrais faire une photo pour voir si ca ressemble? Smile

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kirua a écrit:
ba je ne pense pas avoir ceux d'origine car apparement j'ai un pot arrow...il ne ressemble pas du tout a celui d'origine et avant j'avais une cartouche arrow donc ca me laisse un doute la dessus tu avais un pot arrow toi non? tu pourrais faire une photo pour voir si ca ressemble? Smile

Pour être franc, j'ai roulé 6 ans avec les gicleurs d'orgine en la poussant à 165, alors!!!
Dans mon cas depuis que j'ai acheté Colrtune, je peux dire qu'en principal 135 est le plus approprié pour moi.
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kirua a écrit:
et la tu as changer de gicleur?
sinon renmarque il ne vaut mieux pas que j'attende la fin de mon rodage?

Oui, ça fait un an que je les ai changé mais aucune différence pour moi niveau comportement: Juste une précaution pour être un peu plus riche, c'est tout!
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