Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

haut moteur 250 nsr


Messages recommandés

salut a tous:jai entendu dire quil y a eu des 250 nsr?et jaurai voulu savoir si il etait possible d adapter un haut moteur de 250 ou un motuer comlpet sur un 125 nsr 97 .parce que si cetait possible sa devrait envoyer severe fdbsgf .deja quand 125 tu prend 160 alors en 250 tu doit pouvoir faire peter le compteur hgdvsdfg (faudrait aussi penser a ameliorer le freinage deja un peu juste dorigine,quoique on est pas la pour freiner a chaque virolo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 250 NSR est un moteur V2 dont chaque cylindre fait 125cc.

la ou c'est chié, c'est que honda ne lui a pas donné de puissance....


la ou la aprilia RS dépasse la NSR en 125, ellle la pulvérise en 250 ... pourquoi? la RS250 développe 76cv.


... le NSR 250 lui, ne développe au max que 45cv (MC21), et c'est suivant le modele , car certaines ne font que 40cv (MC21)



pour lui donner un regain de puissance, Tyga propose un kit 300cc (meme % d'augmentation que si l'on montait un kit 150 sur nos 125).. pour offrir au maximun 63cv ....
.. ou un kit HRC qui sort 76cv a la MC28 (c'est le nom de code interne hein...)

pas du tout compétitive ces NSR sur la puissance sauf en claquant pas mal de tune ...... $1200 pour le Tyga, le HRC je ne sais pas...


Quelques photos:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOCC, cette NSR 250 n'existe pas dans le commerce. c'est un Taiwanais qui a monter les carenages de la CBR250 ou 400 dessus (si ca existes dans ces cylindrée, la 250 fait 45cv, rien a voir avec la merde qu'Honda a fait pour remplacer le NSR125). en plus il a monter un echappement "NSR500 style", avec la double ligne sur le coté au lieu d'une de chaque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux verifier sur NSR-World.com

NSR-World.com a écrit:

Engine Type: MC16E 90º V-Twin Liquid Cooled 2-Stroke Crankcase Reed Valve Induction
Bore and Stroke: 54mm x 54.5mm
Capacity: 249cc
Compression Ratio: 7.4:1
Clutch: R models - Wet Multi Plate with Coil Springs
SE/SP models - Dry Multi Plate with Coil Springs
Maximum Power: 45PS @ 9500 rpm
Maximum Torque: 3.4Kg-m @ 8500 rpm
Ignition: CDI PGM-III
NSR-World.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...