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la titicbr125


Messages recommandés

salut moi g une cbr125 comme beaucoup de personne et j'en suis tres content. peut entretien et pas beaucoup de consommation.
Mes modifs ligne complète ARROWS,
avec boite a air modifié,
pignon de sortie de boite 16 dents ( vitesse max 137 km/h bien lancé au compteur),
ainsi que les pneus de la junior cup (que je vous conseille; meilleur tenue de route),
un petit neon sous le bloque feux arrière,
et capot de selle plus clignotants changé a l'avant.

pour la voir (lol) soit a vincennes ou alors au circuit caole.

bye bon'route a tous et faits gaffe.

photo

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11138414

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non je n'ai pas remlacé le filtre a air g juste retiré la partie en caoutchou qui se met sur la boite a air.
le bruit est beaucoup plus roque et l'avantage je n'ai pas eu besoin de retoucher au gicleur.
je ne suis fan de filtre a air, je prefere juste toucher a l'echapement. voila
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  • 1 month later...
Pour repondre a ta question MICK,
il faut une clé plate de 12 ainsi qu'une clé 6 pans de 6.

Desserrer les 2 T de fourche. Ensuite une fois desserrer tapoter legerement pour que les T descendent, ensuite mesurer l'espace ente le T et le bracelet. Une fois vote cote atteinte bloqué les T et descendé vos bracelet.

Utilisé un pied a coulisse c'est plus pratique.

Le tps que g mis 20 minutes.

PJ: PHOTO

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https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11138414
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Pas compliquer a faire je l'avais fait sur ma CBR mais fais gaffe de pas trop déscendre la fourche sinon l'optique tape sur le pare bout avant lors des freinages intensifs lol ça donne ça descendu au max possible pour pas que sa tape



ça la descends de 2.8 cm a l'avant (j'ai mesuré a l'époque quand je l'avais encore)

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le fait de descendre l'ensemble sur l'avant diminue l'angle de chasse et doit en effet permettre plus de maniabilite dans les courbes serrées mais est-ce que çà ne degrade pas trop la tenue de route dans les grandes courbes prisent à vitesse elevée?surtout si le revetement est un peu bosselé?
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Non franchement on vois pas de différence et puis les courbe a grande vitesse avec la CBR c'est 100 km/h donc pas trop dangeureux comparé a ma NSR ou c'est 150 les courbes lol et a fonds 170 héhé pas mal.

Sinon oui elle était belle mon ex CBR mais bon au moin je peux dire qu"elle n'auras était qu'a moi héhé
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  • 1 year later...
salut je repasse vite sur ce forum car je ne me suis pas connecté depuis kelke année.

juste pour vous dire que je me suis separé de ma CBR125 pour un SV650S.

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/84/14/100_0913.jpg

bon courage ici merci de votre accueil au debut.

V a vous tous et faites gaffe sur la route.
rendez au circuit carole pour ce qu'ils connaissent[/url]
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