Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la titicbr125


Messages recommandés

salut moi g une cbr125 comme beaucoup de personne et j'en suis tres content. peut entretien et pas beaucoup de consommation.
Mes modifs ligne complète ARROWS,
avec boite a air modifié,
pignon de sortie de boite 16 dents ( vitesse max 137 km/h bien lancé au compteur),
ainsi que les pneus de la junior cup (que je vous conseille; meilleur tenue de route),
un petit neon sous le bloque feux arrière,
et capot de selle plus clignotants changé a l'avant.

pour la voir (lol) soit a vincennes ou alors au circuit caole.

bye bon'route a tous et faits gaffe.

photo

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11138414

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11138414

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11138414

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11138414

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11138414
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai pas remlacé le filtre a air g juste retiré la partie en caoutchou qui se met sur la boite a air.
le bruit est beaucoup plus roque et l'avantage je n'ai pas eu besoin de retoucher au gicleur.
je ne suis fan de filtre a air, je prefere juste toucher a l'echapement. voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour repondre a ta question MICK,
il faut une clé plate de 12 ainsi qu'une clé 6 pans de 6.

Desserrer les 2 T de fourche. Ensuite une fois desserrer tapoter legerement pour que les T descendent, ensuite mesurer l'espace ente le T et le bracelet. Une fois vote cote atteinte bloqué les T et descendé vos bracelet.

Utilisé un pied a coulisse c'est plus pratique.

Le tps que g mis 20 minutes.

PJ: PHOTO

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11138414

https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11138414
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compliquer a faire je l'avais fait sur ma CBR mais fais gaffe de pas trop déscendre la fourche sinon l'optique tape sur le pare bout avant lors des freinages intensifs lol ça donne ça descendu au max possible pour pas que sa tape



ça la descends de 2.8 cm a l'avant (j'ai mesuré a l'époque quand je l'avais encore)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait de descendre l'ensemble sur l'avant diminue l'angle de chasse et doit en effet permettre plus de maniabilite dans les courbes serrées mais est-ce que çà ne degrade pas trop la tenue de route dans les grandes courbes prisent à vitesse elevée?surtout si le revetement est un peu bosselé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non franchement on vois pas de différence et puis les courbe a grande vitesse avec la CBR c'est 100 km/h donc pas trop dangeureux comparé a ma NSR ou c'est 150 les courbes lol et a fonds 170 héhé pas mal.

Sinon oui elle était belle mon ex CBR mais bon au moin je peux dire qu"elle n'auras était qu'a moi héhé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
salut je repasse vite sur ce forum car je ne me suis pas connecté depuis kelke année.

juste pour vous dire que je me suis separé de ma CBR125 pour un SV650S.

http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/84/14/100_0913.jpg

bon courage ici merci de votre accueil au debut.

V a vous tous et faites gaffe sur la route.
rendez au circuit carole pour ce qu'ils connaissent[/url]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...