Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR VINCE60


Messages recommandés

Bonsoir a tous.

Le moment est enfin arrivé de vous dévoiler ma nouvelle monture! Razz
Après pas mal de réflexion, mon choix a été long et pas facile! Wink

Donc ce n'est pas un nsr,


ni un tdr

ni un cm LaughingLaughing


Mon choix s'est donc porté sur un honda cbr de 2004 totalisant un peu plus de 4500km. c'est une première main. L'entretien a été fait chez honda aux 1000km après le rodage et aux 4000 Wink

Place a présent aux photos :







Consommation de 3.5/100! très bonne accélération. Vitesse max de 120-130km/h, c'est un vrai régal! tenue de route très bonne malgré la présence de pettis pneus et un bon confort! On a une position un peu + de roadster là dessus ce qui fait que pour ceux qui ont habituellement mal au dos n'auront pas ce prob sur cette moto! CoolWink

A bientot sur les routes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouge et noire vraiment jolie.

Les modifs s'imposent si je peux me permettre: clignots support
de plaque , bons pneus (je ne parle pas de taille mais de grip) .

Apres une belle ligne devil un capot de selle et elle devrait vraiment etre jolie.

Peut etre une petite peinture perso.

Enfin ce n'est que mon avis en tout cas belle moto bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je susi rentré chez moi samedi a 4h du mat sous une pluie battante (limite grelon) . un moment je snent que mon pneu n'adhère plus sur la route! j'ai trouvé ça bizarre! je rentre la bécane et le lendemain, je vois que mon pneu était a plat. J'essaye de le regonfler mais le trou étant tellement grand que le pneu se dégonflait complètement en 1 minute! n'yant pas de bombe anticrevaison sur moi, j'ai été chez daffy moto en urgence le pneu a plat a 60km/h! affraid
Arrivée là bas on m'annonce que mon pneu est mort suite au fait que j'ai roulé a plat avec (logique) mais on m'apprends que vu le trou même avec une bombe anticrevaison , bah la réparation n'était aps possible!
J'ai donc du racheter un pneu (pas prévu dans le budget dépense masi bon... pas le choix) en plus il ne leur restait plus qu'un pneu en stock donc on a fait avec!

voici le nouveau pneu en image. c'est une monte en 110 au lieu de 100!

AVANT :




APRES :




c'est un michelin pilote, une monte pneumatique en 110 au lieu de 100!
Il m'a couté 67euros posé et remisé.

Une chose est sure c'est que ça va chier sur la route Twisted EvilTwisted Evil


ps : j'attends votre avis sur ce pneu car je ne le connais pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince bon choix de pneu c'est ce que j'ai mis sur la mienne,grip agréable,longevité a voir (mais actuel 10000km et pas d'usure prononcé).
Quand a ta cbr amuse toi avec une 125 4 temps parmis les meilleurs (à mon avis ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ma moto approche des 8000km, il est temps de lui faire un lifting LaughingLaughing

La modification va se porter au niveau du réservoir!

Jusqu'a présent, ce n'était aps terrible, il y avait les autocollant d'origine partout sur le réservoir autant dire que ça faisait dégueu :oops: comme en atteste cette ancienne photo



J'ai donc décider d'acheter un autoc spécial mais pas n'importe lequel! il me falait un qui possède le nom du modèle et dont le colori s'harmonise parfaitement avec celui de la moto!

C'est chose faite! je l'ai trouvé chez daffy moto pour 17 euros!
Pour bien l'apposer, je vais avoir besoin d'un sèche cheveu (pour décoller les autocs), d'un produit efface rayure ( aforce de se coucher sur le réservoir avec un blouson zippé, le réservoir a finit par se rayer :oops: )


Voici ce qui fache, les rayures sur le réservoir Mad


Après avoir passé l'anti rayure puis avoir viré les autocs d'origine, ça commence a devenir sympa CoolCool


après avoir nettoyé et dégraisser le réservoir, je pose le nouveau autoc sur le réservoir! Voici enfin le résultat final CoolCool


CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mick53 dhgdjdhgj

Aujourd'hui en alant aux puces motos de bresles, je vient de m'acheter un pot d'occasion pour 100euros! sdfghnsfdgh

C'est un devil ! il fait un beau bruit! je l'ai déchicané pour que tout le monde m'entende lol! en plus je prneds 155 au lieu des 140 habituelles avec un réglage moteur par un mécano qui est un ami a mon père


voici le résultat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un trucage non??? Photoshop powaaaaaa Wink lol on mla fait pas a moi, t'aurai pu faire ca mieux, la cartouche est floue et ya encore les "tiges" du pot d'origine dfgn Puis 155 en Cbr... surtout avec un pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...