Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petit souci de compréhension avis au mécano!!!!!


Messages recommandés

Le pas de vis du rétro droit des yamaha est inversé.
Après recherche j'ai vu que Wezzen avais eu ce problème, et donc je me suis mis a la recherche d'un adaptateur.
Mais lequel prendre????

- adaptateur pas male m8/125 droit pas femelle m8/125 gauche
- adaptateur pas male m8/125 gauche pas femelle m8/125 droit
- adaptateur pas male m10/125 gauche pas femelle m8/125 gauche
- adaptateur pas male m10/125 gauche pas femelle m10/125 droit
- adaptateur pas male m10/125 droit pas femelle m8/125 gauche
- adaptateur pas male m10/125 droit pas femelle m8/125 droit

Merci de vos conseils et si possible explications!!!!!!

ERTYREERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'apprendras a ne pas garder mes cours.
Je l'ai appris mais je me souvient plus.
Il me semble que le premier chiffre c'est le diametre du boulon sans le filetage, donc pour moi le 8.
je vais prendre le deuxieme il me semble que c'est ca, je verrai bien.
Je vous tiendrais au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tartin59 a écrit:
pour 8 àu 10 c'est le diametre de la tige et 125 est le pas
alord voit le diametre avec un pied a coulisse et le pas avec un filon
(outil de mecanicien)
apres s'il est a droite ou a gauche


pour droite ou gauche, un boulon normal, c'est a dire serrage dans le sens des aiguilles d'une montre est un pas a gauche non?
Pour le pas ça doit etre 125 parce que c'est le seul qui m'est proposé.
Le vrai probleme c'est le diametre.
si le diametre se prend sans le filetage c'est du 8mm
si il se prend avec le filetage alors c'est du 10mm
Il me semble que c'est sans mais suis pas sur.
une idée????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...