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Question sur NSR


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Bon voila après avoir fini mon rodage (enfin) j'ai voulu tirer une gentille petite pointe ben en faite j'y suis pas allez si gentillement que ça lol.

J'ai fait première, deuxième, troisième a fond etc etc mais le problème c'est que je ne comprends pas pourquoi elle s'etouffe a 10500 tr/min alors soit c'est que le moteur est en phase de decrassage et aussi c'est parce qu'il est pas libérer donc voilà je voudrai vos avis car ca m'etonne car même avec mon amorce j'arrivais a aller en zone rouge et la non alors je me demande pourquoi car je suis pourtant débrider au CDI voilà merci de répondre
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Ca doit venir d'un petit encrassage dû au rodage; ca va venir en tapant un peu plus dedans.
Je n'ai contrairement à toi pas fini mon rodage suite à mon probléme de pot mais ça me l'a fait aprés avoir voulu taper un peu dedans. A force de rouler au même régime au bout de 100 bornes, elle ne voulait pas monter dans les tours, j'ai donc forcer sur les gaz et le coup de pied au cul est arrivé d'un coup et c'était bon, je pouvais monter dans les tours comme je voulais.

Autrement si tes valves étaient branchées sur le servo moteur à l'envrer, tu ne pourrais pas dépasser les 7000 trs donc tu es déjà tranquille de ce côté là mais vérfies si elles sont bien réglées.
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non j'ai eu exactement le mêem problème que toi pareil, j'ai changer segmentation + joint culasse ambase, remontage nikel des valves et je bride vers 9500 10000tours, va comprendre!!! meilleur solution débride les valves^^ c'ets ce que j'ai fais du coup je monte a 11000 11500tour sans aucune saturation.
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ouai idem, j'ai eu exactement le même soucis que toi et quand je débranche mes valves en position high bin sa bombarde a haut régime, mais impossible de comprendre pourquoi c'ets arrivé subitement, si quelqu'un a la réponse ???!

Si ta bougie est blanche affole toi, tu risque de sérrer ton moteur
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Alors voilà après réglage et tirage dans la gueule du moteur voila l'état de ma bougie dites moi ce que vous en pensez merci (désolé pour la qualité de la tof c'est mon portable et j'ai que ça) Elle est couleur marron un peu clair

Merci

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Non y'avais pas de blanc cette fois ci enfin aujourd'hui après 1h de réglage et tirage dans le moteur mais sinon mes gicleur sont en cour de commande je les reçoit surement dans la semaine si tout va bien et le boitier de débridage des valves aussi
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Le Doberman a écrit:
dur a dire vu la qualité de la foto mais bon si elle est marron c'ets pas mal, mais si un peu blanche il doit falloir monter gicleur plus gros je pense

Montes l'aiguille d'un cran(si tu es au 2°, passes au 3°) et ça devrait être nickel.
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Villy379 a écrit:
Ben justement je sais pas au quel je suis en étant d'orrigine et aussi blood tu me conseil de toucher a l'aiguille si je change mes gicleurs ?? Merci

Pas forcément! Ca reste toujours une histoire de couleur d'aiguille.
Je pense que tu va passé en 138-42-65? Si ce le cas, moi je suis réglé au deuxiéme cran et pour être franc un 135 suffit largement.
Sinon le mien serait d'avoir un Colortune pour t'aider à peaufiner tes réglages.
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Ah mais bon trop tard j'ai commander le 138/42/65 c'est pas trop grave d'avoir un 138 au lieu d'un 135 non de toutes façon je vais voir avec l'argent que j'ai si je peu pas la faire régler par mon mécano car moi je sais le faire certes mais là je veux vraiment un truc parfait
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