Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reglage ralenti et starter


Messages recommandés

j,tfj qqun pourrait il m'aider dans mon reglage alimentation... j'ai un starter 3 positions, la moto demarre tres bien avec ledemi starter.. elle tourne mais des que je veux oter le starter elle cale...on dit de mettre au point mort 1400tr min, or cela m'est impossible car je ne peux avoir un regime moteur sans startyer.. la solution serait de savoir a combien de tour mn est un demi starter voire un starter, cela me permettrait de regler...en outre, a l'acceleration jai des trous d'air...je precise que j'en suis a 800km fin de rodage.. quand j'atteint 75/80 un bruit nouveau se fait entendre (comme un trou dans le pot)alors qu'en dessous elle est tres silencieuse...merci de votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

d acord tire starter a fond et degage la bague de maintient du cache en le faisan rouler vers l avant ensuite on tire ou on retourne le cache sur lui meme ver hauresseree l ecrou modele bien fort a la main ca remontera pa et il y aura plus d air dans starter car il se referme jamais entierement essais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty a écrit:
d acord tire starter a fond et degage la bague de maintient du cache en le faisan rouler vers l avant ensuite on tire ou on retourne le cache sur lui meme ver hauresseree l ecrou modele bien fort a la main ca remontera pa et il y aura plus d air dans starter car il se referme jamais entierement essais
ERTYRE pas tout compris lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait de verifier la vis sous caout chou du starter voir si bien serree!ce qui expliquerait les trous c est que ton starter ne se ferme jamais entierement et verifier si en fixant bien ton prob se ressous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...