Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur la MZ SM 125 ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je tombe sur de plus en plus de bonnes affaires concernant la MZ 125 SM.

Avec le moto 4t le plus puissant des 125cc, et même si je ne suis pas fana du look super-motard, je suis curieux de connaître vos avis concernant cette moto Smile

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concernant cette moto, j avais lu un comparatif contre le dtx d'origine, elle n'était pas ridicule. Coté gabarit elle est plus impressionante elle s approche d'un 400 drz, coté moteur elle a effectivement un bon bloc qui donne bien, moi je dis bon choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
j'ai acheté cette moto finalement, je devais avoir un cagiva supercity mais le coté "budget entretient" n'étant pas en ma faveur, c'est vers la MZ que je me suis tourné. Et franchement...pas déçu du tout.

Le moteur est réactif (mais 4tps biensur..), un très joli son, une bonne vitesse de croisiere, confortable et joueuse.

le seul hic viendrait de l'aspect pratique, pas de rangement pour l'antivol ni de jauge a essence.

Mais on a affaire a une partie cycle très saine, le chassis est solide et la tenue de route très bonne. on a une montée rapide dans les tours, et on est très vite arrivé a 110km-h sans forcer dans les rapports. (donc environ 130 compteur dans des conditions optimales.).

Si le rodage a été respecté, le mono délivre parfaitement ses 15chvx. Et elle reste beaucoup plus répondante qu'un varadero ou qu'une comet.

Elle a un gabarit de gros cube, tout en gardant un esprit assez racé et supermotard.

La monte pneumatique d'origine est assez bonne mais sans plus.

Certainement le meilleur choix en 4temps pour le moment...

...en attendant peut etre les derbi 2007...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas de soucis, mais faudra attendre le weekend prochain car je passe le bac et j'ai pas d'apn. Quelqu'un va m'en préter un samedi.

Je suis pressé de vous la montrer, et pour un petit avant gout: elle est orange avec une déco grise et noire d'origine. Elle a des protèges mains acerbis. Je suis en plein rodage. V a tous.





(pour la taille de l'image c'est good?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Mz de plus!!! Sympa dans cette couleur qui lui donne des airs de KTM.

Pour ma part j'ai une RT grise
Défauts et qualités ont été bien cités rien à rajouter dghnfdgh, pour ma première moto je ne regrette pas mon choix et je compte m'inscrire au gros cube d'ici la fin de l'année!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davdello a écrit:

Une Mz de plus!!! Sympa dans cette couleur qui lui donne des airs de KTM.

Pour ma part j'ai une RT grise
Défauts et qualités ont été bien cités rien à rajouter dghnfdgh, pour ma première moto je ne regrette pas mon choix et je compte m'inscrire au gros cube d'ici la fin de l'année!


Merci beaucoup, je t'invite alors a aller sur mon post ou je présente mon MZSM. (Vos 125)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmo a écrit:
Davdello a écrit:

Une Mz de plus!!! Sympa dans cette couleur qui lui donne des airs de KTM.

Pour ma part j'ai une RT grise
Défauts et qualités ont été bien cités rien à rajouter dghnfdgh, pour ma première moto je ne regrette pas mon choix et je compte m'inscrire au gros cube d'ici la fin de l'année!


Merci beaucoup, je t'invite alors a aller sur mon post ou je présente mon MZSM. (Vos 125)


On a aussi notre forum dédié où tu peux te présenter dhgdjdhgj

http://www.leforumz.tk/#
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...