Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 rg gamma de Serge.


Messages recommandés

depuis un moment j'en cherchais une .eh bien ça y est j'ai trouve.
il y a un petit travail de rafraichissement a faire mais comme j'en ai déja une à la maison avec les deux je vais en remonter une tip top.
c'est une moto tres sympa ,ça marche assez fort et esthetiquement elle n'a pas grand chose à envier aux 125 actuelles.
j'ai tres hate de prendre la route avec,
aujourd'hui je vai acheter la peinture le vernis et tout le toutim.
je posterais des photos quand elle sera fini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est la photo que m'a fourni le vendeur.en fait la moto est moins belle que sur la photo alors j'ai tout repris a zero et je pense que dans une semaine elle sera roulante et plus belle.j'ai envoye les bras de fourche au garage pour changer les joints spi et je vais lui mettre les jantes de celle que je possedais deja avec deux pneus neufs.j'enverrais des photos quand elle sera fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! c'est bizard quand je vais sur le post elles apparaissent? je sais pas quoi faire pour qu'elles apparraissent pour toi?.comment est tu rentré ?? pas trop de vent.nous on en a eu beaucoup.on a retrouve mon autre fils a plesse (20 borne apres savenay) avec sa er6 n et on a fait un bout de route ensemble.
c'etait une super journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Clair que c'etait de la bonne moto ca, des 125 qui fesait rever quand j'avait 15 ans. dghnfdgh, Maintenant ils revent de quoi les ado? De la Cbr? fdbsgf Ho il reste bien les cagivas et quelques aprilia... pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des perfs c'est comme tous les 2 temps ça depend des bridages et des reglages .quand j'ai pris la mienne elle ne marchait que "on" "off".c'est a dire inconduisible par contre n ligne droite j'ai pris 160 km.
j'ai donc regarde du cote des valves et là c'etait le chantier zrthbze l'une bloquée avec des rondelles l'autre montée a l'envers fdbsgf je l'ai ai remisent en place et maintenant elle fonctionne bien souple et tout... mais 130 maxi!!!c'est mou... alors maintenant je vais m'attaquer aux reglages valves et carbu ensuite je verrais pour le débridage si le cdi est debride voir meme debridable!!! je vous dirais ensuite si elle est performante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

samedi j'allais à une course de cote auto dans les cotes d'armor et la zrthbze



en pleine ligne droite à deux sur la moto en pleine acceleration
j'ai sentis qu'elle plafonnait soudain et puis sur qelques centaines de metres elle s'est tranquillement arretée zrthbze

impossible de la redemarée!!
ma cherie qui etait avec moi m'a raccompagné avec sa daelim jusqu'à la maison ou on a pris le 4x4 et la remorque afin de récupérer la traitre là ou elle m'avait lachement abandonnée .
je ne sais pas encore ce qu'elle a.. peut etre juste une crasse dans le carbu peut etre l'alumage defaillant ou peut etre le moteur hs ..
la suite apres demontage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

verdict..........ouf zrthbze

c'est pas tres grave la bougie qui etait dessus etait une bougies ngk b8 es

et de toute évidence le moteur etant full power cette bougie est trop chaude .je l'ai remplacée par une b9 ev que j'avais sur la rg de reserve et ça a redemaré au quart de tour.le moteur semble plus performant avec cette bougie.

il me reste a changer la segmentation et le piston et je pense que j'aurais une rg qui sera au top.




elle a quand meme bien fondue la b8 es zrthbze

pour l'instant ça roule bien et c'est super.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...