Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Starter 125 cbr


Invité

Messages recommandés

J'ai un ptit probleme que j'aimerai comprendre:

A froid,je tire le starter,et je demarre.Puis,2-3 minute apres,je redescend un peu le starter jusqua avoir un ralenti stable.Mais les tr/m retombe puis cale.Je redemarre sans starter et elle tien le ralenti.Pourquoi a t-elle calée en coupant le starter,alors qu'en la redemarrant juste apres SANS starter elle tiens le ralenti???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je l'ai remarquer sans vraiment m'en rendre compte...pourquoi?et qu'en pensz vous??En faite,faudrai ouvrir un peu les gaze au lieu de mettre le starter?Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed38 a écrit:
A froid,je tire le starter,et je demarre.Puis,2-3 minute apres,je redescend un peu le starter jusqua avoir un ralenti stable.

Pour info, le starter sert juste au démarrage et en aucun cas on le laisse tirer aussi logntemps.
Tu démarres, tu enléves le stater et ta bécane tourne normale surtout dans ton cas sur un 4T.
Une chose aussi; avec les températures qu'on a ces derniers temps, il est inutile de tirer ton starter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne fait pareil mais je demarre presque jamais au starter. pour repondre a ta question speed 38 "pourquoi lorsque je le coupe la moto cale". sa c le genie de la mecanique. etun conseil ne jamais demarrer avec un filet de gaz en 4TPS. lorsque vous faites sa vous faites deja travailler le moteur alors que l'huile n'a meme commencé a monter. attendre 3 sec env... c un conseil. de toute facon une moto bien reglé demarre sans starter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...