Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démarrage


Messages recommandés

coucou le forum et ces membres

j'ai un petit problème
mon aquila GV 125 ne veut plus démarrer
il faut que j'insiste beaucoup pour qu'elle
enfin elle démarre
je comprend pas d'où ça peut venir
bougies nettoyer filtre a essence aussi
aidez moi svp merci d'avance

ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se deregler seul ça peut arriver mais il peut s'encrasser egalement.
vu que l'etait arrive tu a peut etre une bougie trop chaude (si elle cale a chaque demarrage).
apres ne connaissant par le reste des symptomes possibles sur cette moto, je ne m'exprimerai pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
non elle cale pas a chaque démarrage
c'est juste le matin quand elle est froide
après quand elle est chaude plus de problème
merci beaucoup d'essayer de m'aider


alors une question a tu eu ce type de soucis cet hi ver ? si c'est le cas je dirai donc peut etre que ta bougis est trop froide.
ta moto a t'elle subit une sorte d'hibernation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile a écrit:
la moto je les depuis 1 mois
je sait qu'elle dormais dans le salon
de sons ancienne propriétaire
et elle ne roulais plus depuis presque 1 ans
et chez moi elle est dans le garage

alors bah c'est simple moi je dirai qu'un nettoyage des gicleur de ton carbu serait utile Wink
de la cire a du se former je pense avec les depots.
j'ai eu ce soucis sur mon moteur de bateau....apres je ne peux pas te garantir que ça vient de la non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme quand une moto ne tourne pas aussi longtemps, c'est effectivement les dépos dans le carbu, qui au redémarrage de la machine viennent effectivement obstruer même trés légrement, les gicleurs. Donc un petit nettoyage ne fera que du bien et peut-être un léger réglage en plus.
Tiens nous au jus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rg gamma a écrit:
si c'est un 4t pense à régler les soupapes ERTYRE

les soupapes n'ont pas de reglage de cadence mais douverture donc ca n'empeche pas le demarrage Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou bonjour

hier elle avait du mal comme on a nettoyer le carbu et il y avait plus d'essence dans le carbu et encore du mal a démarré

mais ce matin elle a démarré du premier coup
enfin plus de galère a la démarrer le matin
je suis super contente
merci merci pour tous vos conseil dhgdjdhgj
vous êtes des Amour
dommage que vous êtes si loin sinon
je serais venue vous faire la bise ertyerty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djjbx a écrit:
rg gamma a écrit:
si c'est un 4t pense à régler les soupapes ERTYRE

les soupapes n'ont pas de reglage de cadence mais douverture donc ca n'empeche pas le demarrage Wink


Justement, si le jeu est trop ou pas assez sa joue et sur le démarrage et sur les perfs et sur la consommation.
Mais apparemnet c'etait le carbu dhgdjdhgj et je suis content que ta bécane pétte au quart de tours rurudghnfdgh,ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...