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probleme acceleration NSR


Invité

Messages recommandés

Le Doberman a écrit:
j'avais exactement le mêm problème que toi, un pti réglage carbu et impecable, effectivement comme le dis blood tu es trop riche.


ok merci bcp qq a til la doc pour les reglage carbu merci bcp !
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bon voila je me suis decidédonc ce week end je vais mettre en piece ma NSR afin de nettoyer et regler.
alors j'ai une question avant tout si je debride la pipe d'admission les valves et le CDI je suis obligé de changer mes gicleurs ?
car si c'est pour tout redemonter autant pas debrider pour le moment car pas les sous pour les gicleurs.

merci a tous pour vos conseils.
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Le Doberman a écrit:
chez ton concess moto ou sur le site dell orto. Moi je les ai fait percer c'ets gratos^^ chez mon vendeur moto (moto shop)


a mais c'est 5 euros le gicleur c tout ! lol bon bah jvais aller les acheter, domage que sur dell orto ils aient pas les tailles.
ils ont que le 42 et le 65.

excuse mais pour le montage c'est simple ?
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merci pour toutes ces infos, sur dell orto en regardant bien il y en a plein mais devant ce trouve un numero du type 01486 ou 01488 etc.....
comment identifier les bon gicleur ? merci infiniment Wink

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Le Doberman a écrit:
pour choisir les gicleurs sur dell orto aucune idée, j'ai rien compris avec leurs codes :s sinon pour montage des montages environ 1h 1h30 tranquillement quoi


ok merci toute facon je la met en pieces ce soir concernant le debridage des valves avec les resistances je vais faire des typons si ça interesse ça fera plus propre Wink
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Le Doberman a écrit:
j'avais exactement le mêm problème que toi, un pti réglage carbu et impecable, effectivement comme le dis blood tu es trop riche.


Je ne vois pas le post de "blood" .......
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alors voila demontage complet de la moto pour un premier nettoyage complet . je l'ai presque toute remontée.

voila sont etat il ya quelques heures.


donc bilan: un gicleur bouché un peut de la crasse partout sauf dans le carbu.....un carbu dellorto estce normal ? voilou.

c la misere le bordele dans les fils electriques.....

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Tiens dite moi, j'ai essayer de réglé mon carbu encore une heure de passer dessus pour un résultat moyen...

Donc j'étais encore trop riche mon aiguille est au cran du milieu, maintenant es ce que je dois toucher a la vis de richesse d'air et dans quel sens (ouverture - fermeture?) Merci de m'aider car j'en ai ras le bol de ce carbu mal réglé, conso de 8 a 10 litres au 100
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Le Doberman a écrit:
Tiens dite moi, j'ai essayer de réglé mon carbu encore une heure de passer dessus pour un résultat moyen...

Donc j'étais encore trop riche mon aiguille est au cran du milieu, maintenant es ce que je dois toucher a la vis de richesse d'air et dans quel sens (ouverture - fermeture?) Merci de m'aider car j'en ai ras le bol de ce carbu mal réglé, conso de 8 a 10 litres au 100

Tu visses la vis de richesse à fond et tu la desserres de 2.5 tours et l'aiguille au 2° cran.
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C'est long à tirer avec une 34. D'origine c'est une 36 donc 14X36 prévu par le constructeur.
J'essaie actuellement 14X35 et c'est bof, en origine, c'était bien et ma config préférée 13X36(j'ai essaié aussi 13X35 et c'est pas top non plus.
Je vais donc repasser en 13X36.
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je suis en 14x34 j'arrive pas a passer ma 6ème donc je vais passer en 13x36 pour tester si ça me plait pas je passerais en 14x36 Wink

Le pignon c'ets moins cher que la couronne et c'ets plus la pêche que la puissance que je cherche, sur route de campagne la reprise c'ets mieux que la pointe Wink

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