Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

martigne ferchaud


Messages recommandés

cet aprem ma puce veut faire un tour de moto alors comme je ne connais pas bien le coin ou habite doberman on va se faire un tour par les petites routes de sud vilaine du cote de martigne tellay rouge...on va se boire un cafe a martigne ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.on s'est fait une petite balade sympa langon messac bain de bretgn erce soulvache martigne."photo" rouge rufigne sion les mines grand fougeray besle langon.doberman tu devrais nous faire un road booksur ta region car c'est tres joli et il ya que des petites routes viroleuses speciales 125.pendant qu'on buvait un cafe a martigne j'ai cru voir passe une moto comme la tienne vers 16h30 sur la rue principale direction rennes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin oui a 16h30 c'était moi, j'aurais du te filler mon num j'aurais eu le temps de m'arrêter en plus^^, je venait du stade de foot...

Sinon pour les photo du coin ouai pourquoi pas, mais quand il fera beau^^, la c'ets un peu short, nuage et pneu lisse a l'arrière ne font pas bonne affaire (ça rime en plus^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon voila aujourd'hui me suis promener vite fait dans la campagne de martigné j'en ai profiter pour vous ramenez quelques photos sympa Smile


dans un petit chemin fort sympatique que je traversais pleine balle avec ma 50 trail Smile







Les autres photo a venir, je trouve que les noir et blanc ça fait plus classe que les foto couleur^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles tes tofs noir et blanc la moto ressort tres bien.
ça donne encore plus envie de se la faire cette balade dans la region.
cette semaine avec ma puce on a fait 350bornes du cote de josselin de la foret de broceliande de porcaro et loheac ça fait l'objet d'une jolie balade avec des routes sur mesure pour les 125.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c'est une tres jolie region qui nous permet de rouler en 125 sur des routes sinueuses a souhait et dans des paysages tres varies.
n'hesitez pas si vous venez en bretagne un jour je pourrais vous indiquer des itineraires sympas dans le centre bretagne et sur la cote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je travail a grand fougeray c'est a 20 bornes de chez toi lion 44.on aura peu etre l'occasion de se faire une balade FGFN F un de ces week end?
il faudrait qu'on fixe une date avec mick 53 et doberman .
si l'un de vous veut se lancer sur une date on avise et on finalise... FVHNNNNfdbsgf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...