Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Proposition d'une rencontre annuelle sur reims


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Sur ce forum, il y a un grand nombres de personnes venant de l'est et d'ile de france!

Dans le but de rassembler un maximum de personnes, je propose un rassemblement sur reims pour éventuellement la mi juin pour laisser le temps a chacun de s'organiser! La virée pourrait se faire sur deux jour (le week end complet).

Cette sortie avait déja été proposé il y a un an avec un grand nombres de participant mais annulé a la dernière minute.

/general-c3/SORTIE-ET-RENDEZ-VOUS-f7/RASSEMBLEMENT-125-et-A-REIMS-DPT51-t983-195.htm

Je relance donc une nouvelle proposition car il serait interessant de mettre un visage sur un pseudo et telement plus sympa de se faire une virée avec un maximum de personnes!

Les personnes connaissant très bien la ville de reims (ou ses alentours) pourrait nous établir un petit programme sur les deux jours (ou une seule journée pour les gens qui ne peuvent pas).

En proposition de date, j'aurai le 17 ou le 23 juin.

Faites vos propositions ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boitedepandore a écrit:
Si moi interréssé, le rassemblement aurai lieu ou exactement sur Reims ????


Aucune idée, il faut essayer de voir avec des personens qui connaisse bien la région! mais on aurait pu se rassembler au carrefour de tinqueux qui est jumélé a reims ERTYRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
steph5488 a écrit:
Moi je suis pas là suis en Bretagne dommage, j'etais de ceux de la première


aucun soucis steph, on peut reporter au niveau de la date! quel serait tes disponibilités? ERTYRE


Au moment des vendanges pour goûter au Champagne dfgnfdbsgfdfgnfdbsgf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCE60 a écrit:
steph5488 a écrit:
Moi je suis pas là suis en Bretagne dommage, j'etais de ceux de la première


aucun soucis steph, on peut reporter au niveau de la date! quel serait tes disponibilités? ERTYRE


Pour moi honnetment avec mon boulot, pas avant septembre, c'est l'été et etant dans la fabrique de glace c'est le gros rush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut,

je suis de nouveau interessé mais il faut du monde ce coup ci et non 2 pellerin comme il se passe habituellement sfgbsfghgh

On peut prévoir ça a la rentrée sur mi septembre eventuellement. dghnfdgh,

Mais bon a voir avec les autres ERTYRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...