Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Savenay 44; le 13/05 compte rendu et photo


Messages recommandés

Bon me voila rentré depuis un moment. La rencontre c'est bien passée meme si la meteo ne si prétais guere. Cependant une chose a retenir de cette sortie la rencontre avec serge et sa famille, tres sympa meme si de mon coté des obligations familliale m ont obligées a ecourté notre rencontre. J'espere avoir l occassion de renouveler le contact plus longuement. Sinon la rg et la vt sont superbe et le fils (desolé j ais oublié le prenom est un vrai motard dans l ame faire 50 bornes en 50 pour voir la gtr je dis respect dhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdhgdjdhgjdghnfdgh,dghnfdgh,dghnfdgh, )

Alors pour le remercier voila la photo (je la retirais si tu le veux serge bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils jerome est tres content que tu lui ai propose de s'asseoire sur ta gtr pour lui ce fut un grand moment je crois qu'il n'a pas fini de rever a sa future monture.la journée ,malgre le temps, a ete geniale et j'espere qu'on aura l'occasion de se faire dImage hébergée par servimg.comes virées dans la region.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle avec sa sacoche pour la route



L'arrivé a lavau sur loire pour la pose dans la ballade, je retrouve alors ma famille, et ma fille est folle de me voir, et moi heureux de me poser avec la pluie, l 'orage, la ballade n'a pas été de tous repos, une chute sans gravité, ca fais drole le mec entreprend de me doubler dans un virage arriver a ma hauteur trop vite pour negocier la courbe le cul chasse guidonage puis fini au fossé a quoi 10/15 km/h. Pour ma part une frayeur a la remise des gaz dans un bourg sur les pavés





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez la je vous mets un resumé total en photo

Le controle pour la ballade



Une fois le controle passé verifié assurance et permis, on m'apposse un sticker






Ma belle avec sa sacoche reservoir



Ensuite depart pour la ballade et pose a lavau sur loire





















Ma fille accordée a ma moto a coté d'une gtr 2007





Au retour de lavau apres le repas famillial sous la pluie et le vent, arriver chez moi le soleil



Et un total de



Bon la moto est un peu sale, mais la journée fut superbe, merci au moto club de savenay et bravo pour l organisation





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau reportage sur savenay!!
tes photos refletent bien la journée.le rassemblement etait super un grand nombre de motos mais malheureusement un vrai temps de chien.
au passage ta petite fille est tres mimi avec son sourire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...